Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
15 janvier 2012

Mon p'tit dernier

  Bonjour, vous.

  Comme promis, j'ai profité de la lumière pour photographier mon dernier collier, le "Débridé Bouton". C'est un exemplaire que j'ai créé pour moi, pour une fois, ce qui fait que je me suis donné toutes les libertés, le "cahier des charges" était s'amuser et libérer ses envies!

 

P1150433R

 

  Attention, on se rapproche...

 

P1150434

 

  Une vue du volume :

 

P1150435

 

  Et l'autre profil :

 

P1150436

 

  Dans cette composition délurée, figure un bouton ancien dont je raffole, avec son petit motif de fleurs alpines, ces fleurs de rocaille dont j'avais eu la passion quand j'avais un jardin :

 

P1150437

 

  J'espère que ce collier ne vous effraie pas trop ? Pour ma part je vais avoir plaisir à le porter, à décaler une tenue noire, à raviver les verts et les violets que j'aime porter.

  A tout bientôt ? Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Tensai! (rires) oui, je me suis fait plaisir, c'était mon p'tit Noël perso, je m'en fais un tous les ans, de collier pour moi. Heureuse comme tout du compliment, bisous à toi!
T
J'adore celui-ci! tu t'es gatée! félicitations ma grande ta créativité est toujours au top! bisous
C
Ravie de ton passage chère Pascale! Oui, esprit récup, tu as vu juste, j'ai adoré ça entre les seventies et les eighties! il y a un plaisir joyeux à jouer avec des matériaux qui ont vécu, qui nous ont accompagné autrement, et qui se revivifient ainsi, dans un déferlement très libre. <br /> <br /> Merci du commentaire, amie, à bientôt!
P
esprit récup dans la joie des couleurs. TRès jolie pièce unique. Sacré travail de composition!
C
M'étonne pas ça, tu n'es pas une peureuse, tu n'as même ps peur des ratons-laveurs! ravie de ton passage, et de ton regard sur ce débridé ; je t'envie d'assister aux jolis signes de l'avant-printemps, j'ai toujours adoré les premières apparitions, et les premières éclosions. A défaut de jardin, j'ai avec ce collier du fil plastifié Jardinage, des boutons, dont un qui fleurit déjà, avec son pied de perce-neige (un peu à l'envers sur la photo, je rectifierai sur le collier!) et des couleurs de crocus, violet et jaune : j'ai bien mes fleurs de... rocaille, ça s'impose pour une bijouteuse! Bises Véronique (c'est aussi une fleur)...
Publicité