Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
21 octobre 2011

Photo vénitienne du jour

  Venise est mon coup de coeur permanent, même lorsque je n'y suis pas - j'y suis toujours, en un sens, par mon attachement, par les fibres du coeur et de l'âme, qui tiennent suspendues à l'envolée lyrique des ponts, à la grâce du temps arrêté, au front des palais baignés dans la lumière si spéciale du Canale Grande...


P1110047AR

 

San Pantalon, Dorsoduro, Printemps 2011 -


P1110054aAR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes trois! Désolée, tensai, de la fuite du bonheur, mais la beauté de Venise reste, et on peut reconstruire les rêves et les projets, tu peux m'en croire justement...<br /> "Brochesques", JINe, en effet, ces vacances marseillaises, et boucled'oreillesques! <br /> Bises à toutes les trois
T
Mon coeur pleure en regardant ces images d'un bonheur enfuit au fil de la lagune, sur une gondole.... merci pour ce souvenir ! bisous
J
je ne connais pas bien Venise , mais ce coin , je le connais !!! Bonnes vacances !!! brochesques ??? bises JINe
C
Jolie l'échoppe de masques... et ton texte aussi, comme d'habitude ! Bises
Publicité