Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
13 octobre 2011

La broche du jour

  Bonsoir... P'tit passage rapide et une broche épingle qui est la soeur de celle d'hier :


P1140828

 

  "Cobaltille" croise le vrai bleu et le vert alchémille toujours, dans une composition plus longiligne, et avec un beau coeur opaque ancien en pâte de verre qui termine la composition - j'aime ces coeurs-ci, mais je trouve difficilement à les utiliser, alors j'en ai profité...
 
  Prix indicatif 20€ toujours en vente directe, 23€ envoyée en France. Et il me reste quelques roses bleues, qui parent pour l'instant Marie-Antoinette dans mon atelier marseillais, et qui titillent agréablement mon oeil dès que j'entre dans la pièce.

  Je suis sans plus de force, je vous laisse, à tout bientôt ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello la belle! merci de ton commentaire! je préfère aussi celle en rondeurs, qui casse un peu l'effet "pendeloques" et fait se déployer davantage la dentelle. J'ai "rechargé" mon métal bronze pour continuer les associations qu'il permet et exploiter ma collection de roses textiles anciennes, car j'aime infiniment ce matériau désuet et tendre...<br /> Courage donc pour le boulot après le boulot ; même si j'ai des copies et du travail de préparation (ts les programmes ont changé dans ts les niveaux), j'ose t'avouer que je suis en week-end et que "c'est pas dommage" parce que je suis presque hors service! Bises...
J
oui , plus longiligne et , même si celle-ci me plaît par ses couleurs , je préfère celle d'hier , plus en courbes et douceur !!! la rose bleue est vraiment sublime!!!<br /> moi aussi je finis la semaine ( 11j !!!) sur les rotules , mais les 3j du week-end s'annoncent éreintants !!! je me reposerai...la semaine prochaine !!!!! bises et bon repos demain soir!!!! JINe
Publicité