Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
28 mai 2011

Broche Glycine

  Voici l'ultime broche sans prétention du moment...
  Elle est née de la saison, et de l'amour, des glycines :

P1110599broche

 

P1100982ar

 

P1110412ar

 

P1130848

 

P1110560ar

 

P1120265ar

 

P1130851

 

P1110373

 

  Peite broche Glycine, éléments crochetés en coton, papillon en pâte de verre, perles vénitiennes chocolat, l'une ancienne et l'autre dorée à l'or fin, cristal et aluminium, 23€ envoi compris - les glycines vénitiennes ne sont pas fournies avec la broche, sur un "package" commercial il y aurait écrit "suggestion de présentation"!

  Je vous souhaite un doux week-end, et vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ta visite et du compliment Sylvie!
S
très jolie broche et les couleurs sont superbes !
C
Hello Croqueuse! comment veux-tu que je montre des perles, quand il y a des croqueuses de perles qui rôdent sur la toile! je n'ai pas acheté beaucoup de perles à Venise hélas, il aurait fallu un autre budget que le mien, mais j'ai ramené quelques trésors en effet, uniquement en perles anciennes, je ne résiste pas aux antiquaires de perles... Et quant aux floraisons vénitiennes, elles m'ont éblouie... Mon petit "pays des roses", mon grenier aux roses, accueille depuis hier un petit manège aux roses que des amis très chers m'ont ramené de Suède, un tourbillon de roses a veillé sur ma fin de nuit ainsi. Merci de tes compliments Thérésa, bises!
C
Hello Constance, comment ça va au Pays des Roses ?... Je vois que tu t'es régalée à Venise... Des fleurs à chaque coin de canal... Jolies broches et belles photos, bravo donc ! Bises et à bientôt ! Et quand nous racontes tu les perles de Venise hmm ??? Re-bizz
C
voilà le mystère... quant au rouge, j'ai testé, il est un peu brique, un rouge pas du tout vermillon ni Hermès, pas facile à utiliser... mais j'ai aimé le vert cru, très seventies.
Publicité