Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
18 janvier 2011

B.O XL, suite...

  Bonjour à vous... Petit tour dans ce lieu pour vous montrer la suite des boucles d'oreille en cours.
  Encore un modèle sur-dimensionné, délibérément, encore un travail sur le volume, et en monochromie&variations ; mais cette fois le poids est différent, car la forme joue avec le tomber, et l'effet bombé, le cercle et l'ovale, la convexité. L'exemplaire est un peu plus lourd, donc, avec le cabochon de verre serti de métal crocheté, et son inspiration est beaucoup plus proche de celle de mes colliers :

P1100144

  Pour juger du relief, la suite des portraits :

P1100149

  Les perles sont intéressantes, n'est-ce pas, le cabochon possède un curieux motif de fenêtre de toit au nuage, les perles rondes arborent, elles, des mains tenant un appareil Lumix Panasonic comme le mien... ok j'me tais!

P1100154

  Comme la personne qui va porter cette création porte les cheveux courts, le modèle est conçu pour être visible de l'arrière également :

P1100172

  Métal argent vieilli et noir mat, cabochon de verre, métal crocheté anthracite mat, hématites dont une ancienne longue, Murano et cristal de Bohême. Prix indicatif 40€ - mais cet exemplaire n'est pas en vente, il me reste les apprêts pour créer une paire sur commande, si une aventureuse ( ou une aventurière ? ) avait le désir soudain de porter ceci et rien d'autre...
   Une confidence : j'ai réalisé ce modèle pour une inconditionnelle qui ne porte que mes bijoux, et qui possède davantage d'exemplaires de mes bijoux que moi-même! et j'adore créer ce genre de pièces...
   Je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, ravie que les copines passent chez moi comme ça! vous saviez qu'il y avait des délicieux chocolats et un Loupiac de 12 ans d'âge, n'est-ce pas ? joli vendredi soir! Shiva, je suis sûre que tu ferais un mannequin d'enfer pour photographier mes b.o. XL, dommage que c'est loin la Belgique... Véronique, les b.o. te font bouder, les bagues bader, mais pour les colliers tu nous colles à l'écran quand tu nous les dévoiles... Bises les filles, bon week-end!
P
Bé le problème Constance, c'est que moi les B.O ça me fait bouder. J'adorerai pouvoir en porter, j'ai les cheveux courts, mais mes zoreilles ne veulent rien savoir...Snifffffffff
S
Moi, je les trouves tout à mon goût! Na! La couleur bien sûr (noir c'est noir), mais l'extravagance amplitude qui attirera irrémédiablement les regards sur la belle qui les portera !!! Me plaît beaucoup !!!!
C
Coucou Perloosette, ravie de ton passage! et rassurée sur mes boucles, j'étais un peu déçue que celle-ci ne suscite pas plus de réaction... Bises, à bientôt!
P
Toutes très jolies ces B.O, j'aime beaucoup celle ci au métal crocheté. A bientôt.
Publicité