Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Un bijou mutin...

  Je passe furtivement faire un petit tour ici et vous montrer un bijou. Le week-end a été heureux et festif, je vous en montrerai sans doute des images, en Alsace, dans la magie des marchés de Noël...
  Certains de mes bijoux ont des destins très heureux, frôlant des décolletés à longueur de journée, appelant, si j'en crois certains amoureux, à de doux voyages sensuels - ce n'est pas pour rien que j'écris des strophes des Bijoux, le poème de Baudelaire, sur chaque pochette-cadeau! Celui que je vous montre ce soir est venu en droite ligne de la collection Les Mutines, dentelles, guipure, rose noire, cristal, broderies de perles et crochetage de métal. Mais au lieu d'être un collier, c'est un bijou de jambe, une sorte de bijou-jarretière :
P1090579

P1090580

  Bien sûr le pourtour est une dentelle extensible sur un galon élastique, tout cela provient de la lingerie fine et y retourne en quelque sorte avec cet objet mi-bijou, mi-lingerie. Avec la mode des chaussettes très hautes et des jambières, j'adorerais multiplier ce type de créations pour déplacer le bijou à des lieux inaccoutumés...
  Ce Mutin était une commande, qui a eu le bonheur de partir directement sous le manteau de la belle, jeudi dernier.
  Si cet aperçu a pu vous plaire ou vous amuser, voire... vous donner des idées!, j'en suis ravie. Et je vous embrasse, à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureuse que ta journée ait été belle, JINe-en-marché-de-Noël! (suis très heureuse aussi de ma journée, pour d'autres raisons, de la soirée dont je rentre à l'instant, de la beauté de la neige sur le décor... ). Merci de ce que tu me dis, et tu sais je m'estime gâtée, les nanas viennent chez moi, c'est un plaisir, elles me suivent, elles adhèrent, elles me donnent envie de créer pour elles - et comme je ne demande que de le plaisir de pouvoir donner corps à des idées un peu folles, je me régale! Et oui, le bijou fantaisie est sans limite, surtout le modèle unique fait main, sans contrainte de rentabilité et autres coût de production! quelle jolie liberté d'entreprendre. Bises...
J
que c'est chouette et génial d'avoir autant d'idées entre toi et tes clientes!!! le bijou fantaisie est vraiment inépuisable!!! bises ravies de ma journée !!! JINe
C
merci les filles! ravie de votre adhésion... euh, moi je fournis les bijoux, pas les belles gambettes, dommage, j'aurais adoré porter cela si j'avais eu la silhouette de la belle! quant aux bijoux de bras, j'en fis, version maille métallique, aussi typés qu'un tatouage mais "amovible" (!), et mes bracelets-jarretières ( que je ne crois pas avoir montrés ici ) sont déclinés version cheville sur demande... on me le demanda même version ceinture à même la peau pour maillot ou bien brassière/taille basse, c'que c'était sexy, j'adore! Bises à toutes les deux...
P
Ah oui, j'aime beaucoup cette idée là, un joli bijou pour nos belles gambettes, très sympa en effet!
J
ça , c'est une super(-be ) idée !!!!à décliner aussi en bijou de bras (pas avant-bras !!! nuance !!! ) , de cheville... très beau , Constance!!! Bises JINe
Publicité