Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
10 décembre 2010

Envolées de bijoux...

  Petit passage sur ce blog - j'ignore si je serai un jour à jour de mon boulot et de ce que je dois et veux faire! La fin de semaine s'annonce voyageuse et festive, sous les flocons de neige, et les promesses de parfum cannelle, de vin chaud, de décorations de Noël, d'illuminations, d'amitié, de retrouvailles et trouvailles. Avant le retour chez moi, tout bientôt, là aussi j'ai hâte, je voudrais juste pouvoir emporter ce que j'aime ici et surtout ceux que j'aime ici, pour les mettre au chaud chez moi, pour partager mon petit univers du bord de la mer...
  Quelques photos de pièces envolées - oui, Féérie du Solstice à force de frémir est parti, voilà mes deux colliers préférés adoptés, il me reste d'avoir vécu le début d'été enchanté où ils ont été créés.

P1090364porbijoux_038r Por

  Je vous souhaite un très beau week-end - je vous raconterai peut-être le mien plus tard... - et vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui JINe ce sont les Lumières à Lyon, tandis que je pars, une fois n'est pas coutume, vers l'Est et l'Alsace, avec des amis lyonnais justement. Je pense, oh que oui, à ce que vont vivre les colliers, à ces petites parcelles de ce que j'ai mis en eux qui vont vibrer et exister. Ravie pour toi, que ce soit un week-end important... quant au collier, Etoile d'Automne, ce fut une "tête d'affiche", d'une telle présence qu'il a vraiment fallu une collection de pièces imposantes pour habituer l'oeil à ces volumes. Bises amicales à toi, profite autant que tu peux, à bientôt la fidèle!
J
Bises Constance avant ce week-end de retrouvailles pour moi aussi , avec mon fils et de rencontres et de lumières ici à Lyon pour la fête du même nom !!! et de vin chaud aussi sûrement et de grand froid comme tous les ans !!!! cette fête ne peut jamais se passer sans froid ou pluie !!! je préfère le froid !!! et pense à la jolie vie autour d'un joli cou que vont avoir tous tes colliers et sur des coeurs battants , de tout un tas d'émoi et de " moi-toi " pour tes broches si fines et délicates qu'elles accompagneront à merveille !!!! très bon week-end donc , Constance et ... je ne me souvenais pas de ce beau collier à perles smoky topaze , une <br /> splendeur!!!! JINe
Publicité