Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Début d'automne sur Lyon...

  Misère... voilà que l'ensemble du message que j'ai voulu "publier" a encore disparu. Tant pis, je ne le refais pas! je remets juste les photos de ce dernier week-end, Lyon que j'aime.
  La ronde des broches n'est pas terminée, j'espère que vous reviendrez les voir, tout bientôt, et vous embrasse...

P1080957r

P1080958r

P1080984ar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de ton "retour", fille prodigue et prodige! pardon pour ce qui est de tuer le veau, il suffira qu'il me regarde avec ses grands yeux, le veau, et je ne pourrai pas le tuer. Un bon plat de pâtes, une pastilla de courgettes, une tarte tatin au caramel de carambar avec sa boule de parfait glacé speculoos-caramel, ça n'irait pas ? j'ai du champ' au frais... et t'embrasse très fort, mes yeux ont beaucoup coulé ces temps derniers aussi, unissons nos jolies pluies et éclatons de rire!
S
Qui revient parmis vous les filles fidèles.....<br /> Tu as bien "travaillé" chère Constance, de jolies créations, une joie pour les yeux et un peu de beaume sur mon coeur en friche....<br /> Je vais me guérir aux patchs bijoux colés sur mes yeux qui coulent....<br /> Tuez le veau gras, j'arrive !
C
hello la fidèle! oui, c'était justement le mot "tourbillon" que j'avais employé dans mon message disparu, emporté d'un coup de vent! et là, aujourd'hui, en Franche-Comté, il fait carrément froid. Bises!
J
oui!!! ça , on peut dire que le temps s'est bien gâté ce week-end à Lyon et qu'on a assisté au pestacle des feuilles mouillées tourbillonnantes !!! bises JINe
Publicité