Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
28 septembre 2010

Une broche Roses d'automne

  ... Sitôt créée, sitôt envolée, la broche Roses d'Automne :

P1080821

  Elle mêle le laiton, pour la petite résille crochetée qui enserre le cabochon de verre ambré, avec l'aluminium marron cuivré et vert chartreuse, le tout marié à la douceur des roses en satin, parce que les roses en automne sont toujours très belles... Je les ai voulues ici dans les coloris qui sont ceux de la nature en ce moment, ces verts ramenés vers les tons cuivrés et bruns, la transition vers la saison des flamboiements.

  Et ce week-end qui fut très heureux, partagé, animé, fut aussi le premier où le temps parlait d'automne, le ciel était triste à Gray, heureusement on peut toujours se blottir dans la bulle des tendresses et oublier grisailles & froidures commençantes. A ceux qui ont fait mes journées toutes douces, là, je dédie ces quelques Roses d'Automne :

P1080822

  Je vous embrasse, à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Coco! merci à toi... l'imaginaire, c'est une merveille, c'est le réel qui parfois est bien sec, ou bien court, ou trop long! mais quand on peut tisser l'imaginaire et le réel, tout est plus beau n'est-ce pas ?
C
J'aime la composition de ce bijou. Les couleurs, la forme, les matériaux, tout ! Un bel imaginaire Constance.
C
merci, merci à toi Perloosette, merci de ton passage par chez moi ( j'espère que tu n'as pas oublié petite laine et écharpe... ), bises...
P
Je m'émerveille toujours autant devant tes bijoux, qu'elles sont belles ces roses d'automne toutes en douceur,bises à toi.
C
Bonsoir Andrée! merci à toi, je t'embrasse également ( la chaleur humaine, c'est encore mieux quand il commence à faire froid! )
Publicité