Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
4 juillet 2010

Parce que c'est plus joli

  Parce que c'est plus joli une fois porté, et parce que les coccinelles ne sont pas les seules à pouvoir défiler, je vous montre deux de mes derniers colliers sur une douce et belle jeune amie.
  Je crois que sa préférence allait à mon énorme bouquet de printemps, ce collier un peu surdimensionné qui est une explosion de perles Années Cinquante, de fleurs, de couleurs :

P1070273

  Et moi j'ai été particulièrement heureuse de voir le florentin, "Florence et le fleuve", enfin essayé ; j'étais sûre que sa coupe était seyante, et la confirmation m'a fait plaisir. Il séduisait bien la jeune femme qui l'arbore ici, et ce que vous ne verrez pas c'est que ses yeux verts recevaient un joli écho de la part du collier...

P1070263r

 

P1070266

Une fois encore, cela prouve que ces colliers sont plus séduisants en bijoux de peau - surtout ils sont mieux en bijoux de peau qu'en bijoux de polystyrène sur mon buste couture blanc, ne trouvez-vous pas ?

  Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont déjà ; pour ma part je reste encore quelques jours par ici, et je montrerai peut-être la pièce que j'ai eu le plus de plaisir à faire... A bientôt ? je vous embrasse.

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super, ça me fait du coup trois fois plus de bises! et plus de bises que e claques aux moustiques - une bise par ici, une claque par là, c'est rythmé, la chorégraphie de l'été! merci de ton comm, et oui, pour les miens qui ne passent pas sur ton blog, il fallait déjà recommencer systématiquement ( la 1ère fois un message d'erreur apparaît toujours ) et ces temps-ci les lettres pour la vérif n'apparaissaient plus même en réactivant, il fallait "publier", erreur, recommencer, etc. D'où la perte de comms, j'ai compris depuis longtemps que ce n'est pas toi qui les enlèves ( surtout que je n'écris rien de méchant!! ), ils s'effacent. Bises!
J
ah! non, ça avait fait saute-mouton !!! re"bises JINe
J
une partie de mon com ayant sauté ... Je ne pars jamais sans dire au-revoir !!!<br /> je disais : bon, faut penser à aller se coucher , boulot, boulot! Misère !!!!... bises JINe
J
Le Florentin !!! tu termines (presque ??? ) l'année avant l'été en superbe beauté !!!!le collier et la belle ( de Florence , avec des yeux de velours vert donc....chica,chica,chic aïe,aïe,aïe !!! )<br /> Oui , la peau , c'est ce qu'il y a de mieux pour faire briller ou donner de la profondeur à nos perles et créations en tous genres!!! Je viens d'accompagner mon imitation Luis Mariano , de 3 claques bien senties au 1er moustique de l'été! et toc ! bien fait !!!<br /> à bientôt ...Faut penser à aller se coucher , boulot,boulot!!!Misère !!!!Bises JINe<br /> Pour ce qui est des coms sur mon blog , je viens d'enlever la vérif. de lettres !!! peut-être est ce ça !!! si tu veux réessayer .....
Publicité