Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
24 juin 2010

Une farandole de bagues

  Oui, je suis dans les farandoles, je vous montrerai aussi bientôt ma farandole de bracelets coccinelles - pour l'heure place aux bagues structurées par la présence du métal :

P1070042

P1070033

P1070039

P1070044 

P1070045

P1070043

  Voilà pour cet aperçu du soir - pour ma part c'est la dernière, chartreuse et absinthe, que je préfère... Et vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Diva! ah, d'autres pistes alors que le lambrusco amabile pour partager un moment convivial à la santé du beau Pistou... merci la belle de tes mots!
L
oui moi aussi cette absinthe me grise! non pas grise mais anis. Pastis? mais non... vert Yeux de Pistou! très belle!
C
merci Christiane! la perle centrale est une Murano des Années cinquante polie au feu, elle a des reflets roses, et violets, mais plus intéressants que le traitement AB - alors je lui ai laissé la vedette en traitant tout dans sa tonalité de cristal. Bonne journée à toi!
C
La toute bleue est aussi très très belle. wow
C
Ah, Croqueuse, tu deviens une adepte des verts... JINe, la parme comporte un petit papillon Swarovski ; quant à la parme et bleu curaçao, elle est composée en dépit du bon sens, ce qui s'appelle une eugénie, une naissance heureuse ( on trouve des eugénies chez Ponge, des poèmes nés heureusement, dans une sorte de naturel de la création ), donc elle est impossible à retenter ( j'ai essayé! ). Merci à toutes les deux, belle soirée d'été!
Publicité