Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
8 mai 2010

... nouveau collier, bis...

  ...Un sentiment certain de solitude... non, pas dans ma vie, mais ici, sur ce blog... heureusement que JINe, la fidèle des fidèles, a été là pour me mettre un joli commentaire sur mon p'tit dernier collier, car personne ne passe sur ce blog apparemment sinon, si on regarde les statistiques c'est l'appel du vide! appel qui ne retentit guère d'ailleurs! le vide soudain me sidère, c'est donc ça le vide sidéral-sidérant, si dérangeant parfois!

  Je me méfie d'ailleurs des statistiques de CB, la plate-forme où je suis, les commentaires s'affichent alors qu'aucune visite n'est détectée, donc JINe par exemple serait un fantôme, un ectoplasme, une pure projection de mon cerveau peut-être... Mais non, moi je crois en l'existence de JINe et des autres, avalé(es) par Canalblog(re).

  Et c'est peut-être qu'il n'est pas joli, mon dernier collier ( dernier provisoire, car je suis sur le suivant ), "A la façon d'une signature"... Mais il a plu aujourd'hui ( non, pas le ciel pour une fois, c'est le collier qui a plu!! ), il a été essayé, alors je peux vous le montrer porté, ce qui est toujours nettement plus joli, même si mon atelier manquait de clarté :

P1060834

  Aussi sympathique que ravissante, la jolie jeune femme sur laquelle le collier allait à merveille, mon après-midi a été très sympathique. Je vous souhaite une belle fin de week-end, et des archipels sidéraux, comme chez Rimbaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Coco! oui, c'est bien le cas de le dire, si on pense à celles de la jolie mariée... merci à toi!
C
De bien jolies proportions... enrubannées !
C
Bonsoir Bindou, heureuse de ton passage ici - moi aussi j'ai été "entre parenthèses" quelques mois dans ma vie cette année... merci de tes mots, je t'embrasse,
B
Oh la la non je suis de retour, quatre mois loin de tout, plein de choses à rattraper.<br /> Des pensées toujours pour toi et tes merveilles.<br /> Bisous ma Constance, tout est superbe
C
Coucou Christel! j'imagine qu'il serait joli sur toi aussi, et je suis comme toi, il m'en faut pour toutes les tenues! merci pour ton comm, bisous!
Publicité