Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
27 avril 2010

Un collier rose indien

  Ce soir, je vous présente mon préféré parmi les colliers que j'ai remaniés ce week-end. Déjà, son coloris rose sombre est intéressant, et la dentelle de lingerie fine qui le compose est séduisante... j'avais crocheté du métal, brodé un peu de cristal Swarovsky AB2x, mêlé du textile, crocheté sur des cercles ; et là, j'ai chargé la composition, ajouté des rocailles pour créer un effet de liane, des fleurs en feutrine, des pendeloques. Il est désormais très présent et très lingerie. Voici la "bête" :

P1060753

  Ce que la photo ne montre pas, c'est le volume du collier, le motif s'étage sur plus de vingt centimètres de hauteur. Timides s'abstenir! quoique ce puisse être une thérapie radicale contre la timidité. D'ailleurs j'ai changé son nom aussi, il s'appelle désormais Rose de Crécy. Pour le clin d'oeil proustien, la "dame en rose" qui est Odette de Crécy, et le petit tableau d'un audacieux portrait en rose, qui se révèle plus tard être celui d'une femme de peu qui est, aussi, finalement, la même Odette, celle qui deviendra Madame Swann...
  Mais revenons à ce collier, qui n'est tellement pas timide qu'il a bien l'intention de parader sous tous ses angles :

P1060754

P1060759

  Et même en gros plan :

P1060760

  J'espère que ce qui est dans votre coeur est aussi intense, ce qui est dans votre âme aussi lumineux, ce qui est sur votre peau aussi sensuel, et je vous embrasse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Croqueuse! c'est moi qui te remercie beaucoup de ton passage, et de tes commentaires, bisous!
C
J'y reviens... qu'est ce qu'il est beau celui là !!!<br /> Merci de ton passage Constance !
C
Bonsoir Perloosette! merci de ton commentaire, mon collier ne peut guère rosir plus de plaisir, alors c'est à moi que ça fait cet effet!
P
Ah le rose! Pas vraiment ma couleur favorite, j'ai du mal avec cette couleur ou alors en petites touches; mais alors celui là d'un beau rose fuschia et bien dense, je craque, il est superbe ton collier!
C
Merci de cet adorable commentaire, Thérésa! ( et une Constance qui a retrouvé ses élèves depuis hier, qui a déjeuné au soleil entre amies deux fois en trois jours, bref la vie est en effet bien plus rose, et j'adoooore aussi le rose! ) Bisous!
Publicité