Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
25 avril 2010

Colliers roses

  ... Tandis que le soleil est toujours là pour illuminer notre week-end, je viens égayer encore votre dimanche avec des colliers comme des bouquets de fleurs roses.
  Ce ne sont pas vraiment des nouveautés, donc, mais des colliers que j'ai remaniés, parfois beaucoup.
  Pour commencer, je vous offre des roses roses... Un "soliflore", tout d'abord, de la collection Fleur de Coton :

P1060761

  Il est sage comme une image ce collier, tendre, facile à porter et à photographier, avec du beau cristal, des reflets lumineux...
  Voici un gros plan sur les reflets de ces perles tendres, grâce au soleil généreux de mon atelier-grenier :

P1060763

  Et comme il est sage comme une image, un dernier passage, le portrait en gros plan :

P1060765

  A titre indicatif, ce collier était affiché à 32€, il est disponible. Le suivant c'est un modèle de la collection La Fête des Roses, il se nomme Sweetheart, du nom d'un ravissant rosier anglais créé par David Austeen. Celui-ci était affiché à 47€ :

P1060771

  Que des jolies perles, à la feuille d'argent, ou pâtes de verre anciennes. Il a aussi un atout indéniable, ce collier, il est très flatteur à porter, la couleur met la peau en valeur et les perles s'installent au bon endroit pour garnir et affiner sans alourdir, tandis que le motif balance un peu en accompagnant les mouvements. Le coeur guide ainsi adroitement le regard vers le décolleté... On peut être tendre ET séducteur!

  Et puis je termine ( pour aujourd'hui ) par un aperçu sur ma nouvelle Lisette, dans la collection Les Mutines. Je me suis bien amusée à regarnir et réenjoliver cette mutine, l'un des trois exemplaires de l'an dernier qui me restaient, tandis que ceux de l'automne avaient tous été adoptés. Maintenant, la chose est fraîche toujours mais bien plus composée :

P1060776

  Toujours à titre indicatif, cette pièce était affichée au même prix que le Fleur de coton Rose.
  Et je garde sous le coude celui que j'ai le plus transformé, d'un ton de rose très différent, et d'un style également très opposé. Ce dimanche était donc bucolique! Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
justement, ce côté ventral de "gési" faisait mieux baleine échouée sur le ventre... tant pis! bon début de semaine, bisous!
J
je vois, (je viens de voir!!! ) qu'en effet tu n'as pas jeû(c'est vrai que " gési " çà faisait un peu " gésier "!!!! bises !!! JINe
C
Nos commentaires se sont croisés, JINe! trop paresseuse pour aller chercher s'il me reste des clichés des pièces... je le ferai peut-être pour Lisette et pour le dernier collier à montrer, car j'ai les photos dans l'ordi. En réalité, j'aurais dû photographier AVANT la transformation, pour avoir les clichés groupés, tout bêtement! merci de ton enthousiasme, à tout bientôt! ( je n'ai pas jeû tu vois, et si tu ne percutes pas regarde la deuxième réponse à ton comm de ce matin... )
C
Hello fée Marraine! merci, ravie de ton passage... ce jeu de mots, je le fais toujours pour moi-même, car il s'impose! En tant que mannequin buste tu aurais mieux mis en valeur ces colliers que Toinette, qui est pâlotte. Bonne semaine la belle, bizzz...
J
rose, rose, rose!!!!houra!!!!tout est beau !!! faudrait avoir les photos avant-après!!! c'est vrai que c'est frais et pimpant tout çà !!!bravo, Constance!!!! Courage , le rose va re-envahir ta vie , tu vas voir!!! bises JINe
Publicité