Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
27 février 2010

CCC

  Au fait, je ne vous avais pas montré le reste de mes Cols-Cache-Cols - le mien est une fameuse "acquisition", il ne m'a guère quittée depuis Noël, c'est d'autant plus pratique que, contrairement à une écharpe, je le fourre dans le sac quand je n'en ai pas besoin, ou si je pense pouvoir en avoir besoin... il faudra même que je m'en fasse un "printanier", genre coton ou lin, moins épais, quand la saison n'en sera plus à porter mon gentil chat chartreux autour du cou.

  Dans un style très proche du mien, j'en ai fait un assez neutre aussi, gris-mauve-rosé, avec du fil velours dedans, bordé de dentelle noire, assez sobre pour être porté avec un peu tout :

P1040783

    Son bouton est bijouté à nouveau, avec un petit centre qui est une perle mauve incrustée d'étoiles...

P1040533

  Mais ce que cette chose apparemment sobre vous cache, c'est l'atout douceur et charme, sa doublure en polaire toute douce, gris-mauve :

P1040784

   Oui, des roses simples et naïves, et des nounours, des nounours tendres comme des bonbons en guimauve, pour donner un côté "doudou" à cet accessoire chaleur et charme :

P1040786

  ( Tiens, c'est curieux, on devine le moelleux de cette merveilleuse polaire sur la photo, sa texture un peu satinée... )

  De sorte qu'une nana un peu joueuse peut très bien le porter réversible - et perso je ne m'en priverais pas! :

P1040787

  Des "simples", c'est mon exemplaire préféré, même que j'ai gardé un bout de polaire pour me faire un modèle pour l'hiver prochain doublé-réversible ainsi, peut-être simplement noir ou noir-grisé, pour compléter mon chartreux...
  Celui-ci, le CCC doux-doudou, est adoptable, il attend gentiment posé au cou de ma Toinette, au cas où celle-ci aurait froid ( mais si, Toinette est mon buste-couture, le raccourci de ma belle Marie-Antoinette qui garde aimablement mon appartement marseillais en mon absence... ). Donc, s'il y a des coquettes frileuses, me faire signe!

  Je vous embrasse, bon week-end à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JINe : désolée, savais pas... console-toi, il paraît qu'il fait doux sur Lyon, fais-nous encore des fleurs de beau temps!<br /> Christel, ah ? je te réponds par mail. <br /> Bises à toutes les deux!
F
hi hi hi je suis preneuse ! surtout que je voulais t'en commander un... il irait bien sur mon cou frileux ....<br /> <br /> enormes bisous à toi Constance !
J
tu parles que je vais me régaler !!! je BOSSE!!!!bouhhhhhh!!!! mais bon! j'aurai les après midis pour me régaler et demain soir une nouvelle créa !!! bises. Bonne nuit!!! JINe
C
Grand merci à toi Diva Pascale!
L
Surprenante réalisation qui réunie bien nos facettes de femmes à la fois désireuses de séduire, d'être élégantes et en même temps de se sentir bien protégées du froid dans la douceur... Bravo!
Publicité