Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
25 février 2010

Un nouveau collier

   Comment le petit nouveau pourra-t-il s'appeler ? "Cristallisation stendhalienne" ? "Envol de la passion" ? "Le vol de l'amour" ? "Oiseau de la passion" ? il est encore inommé, donc.
  Quand je l'ai fait, j'ai pensé à une silhouette d'oiseau prenant son vol, et le motif est comme un demi-coeur très vif au coeur de la silhouette d'ombre chinoise. Le tout est très souple, en cuir travaillé, et un peu emperlé de cristal de Bohême, avec un cabochon de verre serti dans du métal crocheté, selon ma technique fétiche.

P1050399

Et à peine plus de profil :

P1050402

  Il doit pouvoir se porter très sensuellement, ou très rock, ou glam'attitude. Il est créé sans but défini, je ne l'ai pas fait pour moi, il entretient la flamme. Tiens, cela pourrait lui faire un nom aussi : "L'oiseau flambeau" , "L'ombre portée, sa flamme", "Porter la flamme"...
  Ok, j'arrête. Plaît-il à quelqu'un, mon oiseau du feu amoureux ? Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Croqueuse, et merci! j'ai déjà crocheté du rouge, mais là c'est mon fil le plus vermillon, et sur le noir il ressort forcément comme jamais...
C
Très beau ! Somptueux même, bravo constance ! Le crochet rouge rend super, tu n'avais encore jamais crocheté cette couleur si ?
C
Grand merci de cet enthousiasme, Zaza!
Z
Tout est dans le titre...<br /> BIZ
C
Merci grand pour ce beau commentaire, divine Shiva, bon week-end à toi!
Publicité