Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
26 décembre 2009

Un p'tit dernier...

  Donc, pour mon dernier jour d'activité, j'avais une nouvelle pièce, un dernier coeur, fuchsia violacé, très coloré, avec des perles années 50 Murano bleues, des oranges, des roses à la feuille d'argent, une énorme goutte Rosato ( installée à l'envers, j'aime bien les gouttes à l'envers! ), du cristal, des "rondelles" bicolores Murano que j'adore, et des perles en argent. Je l'avais créé en urgence, pour une amie, ou plutôt pour un joli complot cadeau pour cette amie... et j'ai accompagné la chose d'un bracelet coccinelles ( cinq bêtes! ), de boucles d'oreille, bref j'avais travaillé beaucoup en deux jours pour que le cadeau n'attende plus que le messager!

  Je vous le montre en lumière ambiante à l'intérieur, puisque c'est mieux que rien :

P1040468

  Eclairé un peu différemment :

P1040469r

  J'adore ces compositions bonne-humeur, ces grandes perles, ces contrastes bon enfant. Il devrait aller comme un gant à celle qui va le recevoir, mais elle n'est pas obligée de le porter autour des doigts!
  J'espère que ce collier vous communique un peu de sa bonne humeur, et je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grand merci à toutes, et merci à tensai et cristal perles, c'est toujours un plaisir ces jolis signes du passage!<br /> Christel, tu connais la destinataire du collier, de la parure même, Brigitte, dont la belle humeur dialoguera avec humour avec tout ça!<br /> JINe, je me promets du plaisir à aller voir!<br /> Bises...
C
Félications vos bijoux sont très beaux. Meilleurs voeux pour 2010, Sandrine
T
bien belle création! joli mélange de couleur et de matière! félicitations!!!!!!!
F
Superbe !!!! enfin de toutes façons je suis fan et à mon avis ça ne se soigne pas !!!! ;)<br /> gros bisous et ramène nous un peu de soleil et des bonnes odeurs du sud !!! à tout bientôt ...devant un bon thé !
J
le turquoise et les violacé, violine et autre violet , rose et orangé me plaisent infiniment!!! bravo !mais le mot dernier beaucoup moins! je croise les doigts pour le conjurer!!!! moi, j'ai enfin montré ce que tu attendais!!! le mélange du vrai et faux tulle.... mais sur du bijou!!!! bonne fin de vacances et moi je commence les miennes dans quelques heures après la fin de ma garde de 3 jours!!!!oufffff bises JINe
Publicité