Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
29 décembre 2009

des photos de la dernière expo

  "pendant que j'suis pas là", puisque je suis en vacances à Marseille loin de ma connection Internet, un joli nombre de mes plus beaux colliers paradent dans une jolie boutique où j'ai exposé mercredi 16 décembre.

  Retour sur cette expo dans le joli décor de la boutique ELZA à Besançon, 1 chemin des Grands Bas ( rue de Vesoul, dans le sympathique quartier Saint-Claude ) :

P1040471

P1040474

P1040482

( remarquez les ailes d'anges au plafond, les plumes blanches qui forment le joli rideau de vitrine... )

  Et donc, si vous avez des envies de jolies choses pour cette période de fêtes, Elza saura vous conseiller, et mes colliers seront très honorés d'attirer vos regards, ils se jetteront peut-être à votre cou!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que oui, je peux reprendre, et j'espère même que je reprendrai! oui, retour un peu dur, reprise itou, pas bien dans le bain encore et plus à gérer que je n'en ai le courage... oui, nos "services publics" donnent envie de les quitter, et oui aussi, je prends toutes les infos sur les pistes possibles bien sûr! Courage à toi, bises!
J
hello!!! dur, dur le retour ??? et , pour moi aussi la reprise!!! une jolie âme,jeune et gentille personne dans mon service n'a connu de 2010 que 2 petits jours et s'en est allée!!!! je m'y attendais , pathologie de ce service oblige mais ... c'est toujours difficile d'admettre à défaut de comprendre !!! ( çà , c'était ma prof d'algèbre qui me disait çà en 5ème !!!! ) bref!!!! .....<br /> je vais bientôt voir ce peintre dont je te parlais qui était aussi infirmier et qui ...chut !!! n'a pas voulu m'en parler au téléphone mais .... "il y a des moyens de ....." !!! je te dirai ! Qui sait ??? même si tu as arrêté , ...tu peux reprendre !!! ... bises JINe
C
coucou la fidèle! oui, la place étant comptée, ce n'était pas vraiment une installation en fait, juste le fait de sortir et montrer les pièces... <br /> Tu sais quoi ? à Marseille aussi, on est passé en 2010! très bonne année à toi aussi, plein de bonnes choses et de plaisir - et puis un monde plus responsable et plus harmonieux, je signe aussi des deux mains!<br /> Bises!
J
...pendant qu't'es pas là !!! on est passé en 2010 !!!! très bonne nouvelle ( c'est vraiment les cas pour toi !!! ) année !!! que tes projets voient le jour et surtout te satisfassent !!! paix dans ton coeur et dans le monde!!!! bises JINe
J
...j'ai écrit un peu vite (des "gens" arrivaient chez moi !!!) : ben, oui ,tu en fais des bagues, suis-je bête!!!!!par contre, je trouve, que ,à part les colliers sur présentoir, (bustes) tes bijoux ne sont pas trop bien mis en valeur!!! bon retour parmi nous avec plein de projets en tête!!! rebises !JINe
Publicité