Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
27 septembre 2009

La collection Les Mutines...

  A côté de Marquise II, et d'Albertine, voici Louise... :

bij_009

                                                 VENDU

  Que sa façon de se cacher à demi derrière des feuilles de vigne ne vous égare pas : Louise n'est pas une timide, c'est une Mutine, une coquine, une libertine. Elle affiche insolemment un fragment de string issu de la lingerie fine pour le mettre autour du cou, en parure : c'est dire si elle a du tempérament. Toute en noir, et un ton entre le bleu sombre et le vert, un "canard" sombre, un peu joueur, elle accumule les symboles, la rose noire, la clef d'argent...

  Je travaille en ce moment ( hum, entre deux "gros travaux" de rénovation de mon appartement! ) à deux autres réalisations dans cette collection des Mutines, en total noir. J'ai aimé cet été créer cette Louise au tempérament d'une Louise Brooks. 42€ envoi compris pour la France.

  Bonne semaine à tous, et qu'elle soit aussi mutine que Louise, votre semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chiche, s'il s'appelait Bob! non, a priori il s'appellera Clément. Et tu as raison, les dix séances c'est le minimum que ma toubib veut que je fasse, elle m'a dit qu'elle était OK pour davantage si besoin ou si vrai soulagment, le pro verra! Le plus dur est de trouver le temps, vois-tu...<br /> Merci pour ton regard sur Louise! tu as tout compris... ( par contre, il vient de mon été, je ne l'ai pas fait récemment - ça se voit... à Marie-Antoinette, qui est là-bas, et au soleil sur sa peau!! ) Bonne semaine, bises!
J
pas bob!!! Bon .... quoique !!!!!..... après toutes ces coquineries!!!! et si ton kiné s'appelait Bob ???....JINe
J
... que quand on çà dans la peau (les bijoux) même en rampant , même coincée , on en fabrique!!!! tu passes de la clef ...à mollette ? à la clef de tous les sortilèges ???Bien belle, cette rose noire haut perchée sur son string et cachée sous la feuille de vigne!!! Oui , tout plein de symboles ,,,, et des coquins !!!!Ah! Constance, rien n'est perdu !!!! Bob début de semaine!!! Va voir ce kiné et sache que c'est lui qui fera son diagnostic pour le nombre de séances à faire !!!! Bises JINe
Publicité