Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Marseille, le Port

  Il aurait presque fallu que je crée une catégorie "Marseille".
  D'ailleurs je ne sais même pas comment je n'y ai pas pensé!
  Donc, voilà. Parce que c'est le week-end qui va commencer, parce qu'il a fait beau aujourd'hui, parce que je vais passer le week-end à m'occuper des invits de la prochaine expo, à faire les p'tits mots, les enveloppes, et, "entre deux", "faire" des copies...
  Parce que mon coeur est toujours un peu ailleurs...
  Et même lorsque je suis à Marseille, étrangement, parce que la Haute-Saône compte aussi!

  A défaut de pouvoir revenir sur Marseille - trop à faire, et même pas les moyens le plus souvent de l'aller-retour TGV!
  Avec mon ordi défaillant ( plus de liaison secteur, chargeur/alim commandé depuis trois semaines, promesse de "livraison rapide" et toujours rien ni même de réponse de l'officine qui a encaissé le paiement et ne livre rien... ) donc ordi en rade, pas même moyen de travailler sur mon roman en cours, voilà.

   Rade pour rade, envie de vous afficher la rade de Marseille, pour le bonheur de s'imaginer y être...
  en espérant pouvoir réutiliser mon ordi, revenir à mon roman qui m'attend...
  et tandis que la batterie se vide, petit aperçu banal sur la rade de Marseille, donc...
  le fort Saint-Jean, la passe au bout du Lacydon, la Méditerranée
   un lieu où un bout de mon coeur est :

marseille_038

Publicité
Publicité
Commentaires
C
même le bijoutage fait mal! et le déblayage des gravats et autres, j'te raconte pas... bon dimanche!
J
...et Cie !!! en manuel , je pense que c'est "gros travaux" qu'il faut comprendre!!!! tiens t-en aux bijoux! en calant ton bras , tu dois pouvoir faire çà !!! Courage et bon dimanche !!! Bises JINe
C
tiens, tu me rappelles qu'on m'a prescrit avant-hier dix séances de kiné et proscrit mouvements "dangereux" et travail manuel! ( tendinite épaule droite aussi ). J'ai tout faux. Au moins le kiné n'interviendra pas pour rien... Bises!
J
... si j'avais été là , je t'aurais fait un de mes massages-miracle !!! Galère !!!Bises JINe
C
eh oui, j'suis proprio de mon grenier, hélas d'ailleurs. Et des pbs de fuite partout ( chauffe-eau baignoire wc évier - en fait le lavabo peut-être ne fuit pas ?? ), et le sol foutu, et quand j'ai voulu enlever, foutu en-dessous encore, etc. Donc suis dans gros travaux et bassines-barquettes partout et misère! et déplacer meubles de salle de bains, machine à laver and co, seule c'est un calvaire, le dos bouge plus guère. Oui, j'aurais préféré balader ou bijouter! biiiises!
Publicité