Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
4 juillet 2009

Nouvelles boucles

  Voilà, les zorros de bac sont derrière moi, et j'ai dit adieu à La Chose. Derrière ce marathon de l'oral, de jolies soirées, des moments de partage, des amis, des rencontres, des zabitudes qui s'étaient prises, des candidats parfois ouverts, vivants, enthousiastes, qu'on a vraiment envie de remercier. D'autres qu'on s'empresse d'oublier, mais deux seulement qui furent désagréables sur les quatre-vingts. J'adore quand les candidats, le jour de l'oral, ont encore envie de savoir, de comprendre, d'aller plus loin, d'apprendre - et il y en a, qui sont ravis, qui repartent avec un peu plus que lorsqu'ils sont arrivés.

  Rien de nouveau côté bijoux, ou plutôt un sautoir que j'ai offert ; il me reste à vous montrer les boucles Fil de Fleur, les autres exemplaires. Du violet toujours, avec une perle de verre au coloris encre, à mi-chemin entre le bleu et le violet :

030

                                                                     VENDU

  Et un bleu improbable, un peu décalé, assez Années Cinquante :

032

  23€ la paire, envoyées en France.
  Bon week-end à tous, je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Coco!
C
tROP belles ces boucles !
C
Coucou toi ( pour rester dans les volatiles! )! i'bout d'impatience le hibou, il attend les vacances, comme moi! A bientôt, bisous!
M
...alors tu es bientôt de retour dans le Sud, chouette-chouette-chouette (ne me demandes pas où est passé le hibou !-))<br /> Bisous à toi et à très vite !
C
Merci à toi Divinité! tes bisous sont sincères comme tes bijoux, je t'envoie les miens tout pareil(s)!
Publicité