Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
1 juin 2009

Collection Soie Emoi, suite et fin provisoire!

  Je vous montre aujourd'hui le troisième, et provisoirement dernier, de ces exemplaires Soie Emoi, qui font intervenir de la soutache de soie. Avec celui-ci, je reviens à mon goût pour la dentelle en guipure, ton naturel, le cristal cristallin, la chaînette argentée... A porter version mariage, ou pas, mais alors pas du tout, les tons naturels étant merveilleux sur les décolletés au teint doré de l'été! Et puis quand un collier est seyant, il ne faut pas se le refuser...

Colliers_038

  Il se nomme Pur Ivoire, tour de cou réglable 36 à 41cm, hauteur du motif devant 12,5cm, 60€ envoyé en France. Et avec cette fiche signalétique, ses deux profils :

Colliers_039

Colliers_040

  Et puis, pour vous montrer ce qu'il donne une fois porté, le même sans le beau soleil :

Colliers_018

  C'est donc le seul exemplaire que j'ai encore, en attendant de continuer la collection...

   Une bonne semaine à vous, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, gros bisous à toi et j'espère que tout va pour le mieux pour tout ce qui est en route!
A
il est tout simplement splendide, j'adore !!!!<br /> gros bisous ma belle !!
C
Andrée, ouhps, je voulais dire le club du mardi se réunit le lundi, j'adore d'ailleurs, on dirait une fomule codée!<br /> Coco, grand merci de ton passage! et venant d'une connaisseuse, j'en rougis de plaisir... pas tentée par la soutache, Coco ? j'imagine que tu en ferais de très belles free forms...
C
Une petite merveille Constance, bravo !
C
mais oui, tu as bien reconnu! doré et lumineux, c'est un option parfaite pour ton joli décolleté, ne change rien, peaufine ta fine peau! <br /> allons bon, le club du mardi se réunit le mardi pour tromper l'ennemi... vivement que je descende remettre à flot la situation! Bises à toi la belle et au beau Jacques si tu le vois mardi, enfin lundi, à votre gré, et loin de Gray!
Publicité