Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
11 mai 2009

Collier "Les Cercles d'Alliances", absinthe

  Encore un exemplaire printanier au coloris un peu acide, un vert absinthe, renforcé d'un ton prune, mêlant les techniques et les matériaux :

Marseille_055

  Retravaillé de métal crocheté au ton citron vert, jouant sur les perles de verre, de cristal et la dentelle, alternativement, comme on tisse une toile, le collier met en relief à nouveau la forme circulaire en son centre, avec tulle et dentelle... Longue chaîne de réglage, pour un porter court ou plutôt long, posé sur une tunique ou une robe d'été par exemple. Il s'appelle La Môme Absinthe, pour son tempérament un peu acide! 50€ envoyé en France. Un p'tit profil ?

Marseille_056

  Toujours Made in Marseille, of course! Bises à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"charm'hante", "charm'elle", j'aime vos p'tits mots! merci pour le comm JINe, et, non, pas de nouvelles de l'as de coeurdeneige, j'lui ai fait un p'tit envoi amical, on verra bien... ( je vois que comme moi tu aimes les colliers au caractère un peu acide! ) Bises!
J
...du soir ou trouble de l'absinthe!!!?pour la boutique ,je crois que le nom est pris par une certaine Lise,non?Bon, sinon ce collier-là regroupe une longueur que j'aime,avec le cercle de l'alliance entre dentelle et perles juste comme j'aime ; ni trop long,ni pas assez chargé et le retour du crochetage métallique!!!"Charm-hante" collection!!!!Bises à vous deux JINe(n'as-tu pas eu de nouvelle de "l'as de neige haut les coeurs" à Marseille?)??
C
Merci, Divinité Shiva! j'adore l'adjectif que tu viens d'inventer, ça pourrait être un nom de boutique lingerie. Oui, la collection des Cercles j'aimais bien aussi, j'en ai refermé les pages à regret - mais il reste trois exemplaires au moins à montrer il me semble... Mes hommages du soir!
S
De plus en plus sophistiqué...... J'aime beaucoup cette collection. Très "charm'elle" !!!!
Publicité