Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
30 avril 2009

Et pendant ce temps

  Pendant ce temps, je l'espère, des vacances, Marseille, des amis, des colliers. L'interlude est terminé, plus de photo récente des passages - même si ce serait intéressant de comparer avec mes photos d'il y a vingt-cinq ans, mais je n'ai pas ça sous la main.
  J'espère que vous profitez bien de ce printemps, que vous me laissez de la lecture dans les commentaires, et que vous serez là pour mon retour auprès de ma connexion Internet! A bientôt, je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est beau, c'est beau, la fidélité! oui, j'imaJINe que je vais faire beaucoup de découvertes sur vos blogs, dès que j'aurais le temps de m'y rendre. Car je ne suis que de passage... non, je ne donne pas dans la méditation philosophique, je sais bien que nous ne sommes que de passage, bien sûr. C'est juste que je repars dans deux jours et demi, voir si le soleil est toujours aussi beau, comparer les mérites des glaciers du Vieux-Port, savoir si TOUTES les pizzas du Vallon des Auffes sont aussi bonnes que celle aux supions, bref! ce n'est qu'une parenthèse entre Marseille et Marseille... et oui, JINe, j'ai créé beaucoup de colliers, sous le soleil exactement. Bon, j'ai pris aussi de sacrés orages sur la tête, il est fou ce printemps. Bises!
S
Suis toujours là! J'ai pris la pause d'un moine bonze : Pause du Lotus, yeux mis clos...Zen! J'attend le retour de Constance, en lévitation....Humm etc.....
J
...des choses à voir aussi chez nous!!!tu seras un peu occupée en rentrant et comme çà ,çà passera mieux!!!Les" maous que écrire" pendant tout ce temps ,sont un peu réduites en nombre,mais l'as de coeur se repose et nous reviendra bientôt!!!!"puisqu'elle est heureuse,on s'endormira..."(c'est une maison bleue...)j'ai bien aimé le dédale des passages!!!et toi,par où es-tu passée ,Constance pendant ces 15 jours?Bon,je bosse (encore!!!!) ces 3 jours et après,tout au bout des jours suivants,j'aurai 4 jours !!!!merveille des merveilles!!!!à bientôt ,et j'espère que tu as gonflé ton stock de colliers,parce que moi,çà se prépare!!!!!!!!Bises JINe
Publicité