Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
3 mai 2009

Un retour, un aperçu!

Me voilà de retour... comme c'est trop insupportable, je repars en vacances dans deux jours et demi, cela me paraît raisonnable, non ? C'est qu'après il faut tenir deux mois et davantage, en attendant de revenir à Marseille. Donc, autant partir en attendant de rester là. Cela me paraît logique.
Mais oui, j'ai créé des bijoux, ô que oui! je la tiens, ma collection de sautoirs, et celle des Cercles d'Alliances. A vrai dire, c'est la même, tout s'est fait dans une jolie unité, avec néanmoins quelques exemplaires surprenants. Oui, parfois je pars dans une direction, et j'aboutis assez loin de ce que je croyais vouloir faire!

  Juste un aperçu en douce, un collier à l'encolure très ouverte, qui dégage le visage et l'expression, car il est travaillé de façon très arrondie. Et, ô surprise, il est seyant sur une ronde, mais aussi sur un cou fin et un buste menu, comme d'ailleurs sur mon mannequin :

Colliers_047

  Je vous le raconterai plus en détail demain, si tout va bien. Je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaich, pour les pavés, nous voilà virtuellement trois - si Shiva a l'âme contestataire elle aussi!<br /> Trèèès drôle, la montre "en réparage"! Où ça? Ben, dans les parations, chez un horlogeur! Comme motif d'absence d'une élève de 5ème, j'ai eu :"coucher avec un camionneur", ah quand même... et un, absent pendant cinq mois, "vu le principal adjoint", ben oui, il faut bien cinq mois pour se remettre du traumatisme, l'était pas bien beau, l'adjoint! A +, JINe!
J
...je vous suis avec mes pavés!!!bises JINe(la seule fois où j'ai voulu balancer une (fausse)excuse à mon retard,moi qui ne l'étais jamais tellement j'avais la trouille-respect des profs, de l'école et tout et tout!!! çà a été (et moi qui étais si bonne en français et tout et tout!!!!) : ma montre est en "réparage"!!!!!la honte!!!!.....)
C
hello Ker, ravie de ton passage par ici, merci pour le compliment!<br /> coucou Shiva! t'sais, les ados de nos jours ne demandent plus de mots pour excuser l'absence de travail... ce grand classique a disparu. Puis, côté absences, on a droit à laconiquement "Réveil", ou "loupé bus". Pauvres gamins qui ont toute la technologie possible mais de vieux réveils calamiteux!! programmer l'alarme sur le portable, la chaîne, etc, ça va pas non! elle est folle la prof! a'va pas croire que "Réveil" ça signifie aut'chose que "j'avais pas envie"... Euh, à part ça, j'ai vu que tu n'étais pas en reste sur ton blog, pour les créations, Divinité Mousqueparler As de Quart-Haut, tu tiens le haut du pavé! (si tu veux bien le balancer, le pavé, en guise de protestation contre le monde comme il va, ou comme il va pas, je te suis!!) Bisous!
S
Hmmmmmm, on va t'en faire des "ronds de jambes" pour se l'octroyer celui-ci! Et ce n'est qu'un aperçu, aïe aïe aïe, a quoi devons nous nous attendre? Va falloir que l'on soit à la hauteur.....Je vais demander un motif à ma maman: Shiva n'a pas su faire ses devoirs car elle était malade. Classique, restons dans le classique!
K
j'aime beaucoup le coté arrondi, il est superbe!
Publicité