Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
26 mars 2009

Boucles dentelle

Certaines d'entre vous se souviennent peut-être de mes boucles en maille métallique crochetée autour d'un motif de dentelle en provenance de la lingerie fine... j'ai particulièrement aimé voir une paire prune, vieux rose, parme et blond, essayées ce week-end par celle qui a adopté finalement le modèle de feuilles palimpsestes que je vous ai remontré depuis. A travers les boucles de sa chevelure rousse et mousseuse, on aperçoit une boucle de dentelle :

018

Et pour une vision un peu plus nette, attendre la photo qui va suivre... mais je vous quitte d'abord, je ne parviens plus à ajouter du texte après une photo, ça coince depuis quelques jours. Je vous embrasse!

017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nicole K., en voilà une bonne idée! si tu l'as dans ton carnet d'adresses, tu lui dis que tu as trouvé les b.o. qu'il lui faut - j'ajoute un 0 à mes prix, pour faire plus sérieux!!
J
...si bien dire ,avec tes pièges ,Shiva!!!<br /> Ah!oui pas mal la belle Julia!il y aurait aussi Nicole K.ou (mais elle n'est plus là!!!) la très belle Rita H.Que d'étoiles pour des dentelles!!!!Bises à vous 2 JINe
C
Ok, nouvelle piste, non pas pour le dessert, pour les b.o., Julia R! pas gentille avec le facteur, Shiva, il préfèrerait sans doute que tu le consommes autrement qu'en cuissot rôti!!
S
Heuu.... et pourquoi pas de choco blanc svp? J'aime ça moi!!!! Non mais!!!! Et le sorbet framboise dedans mon surgélateur à tendance à fondre (dans ma bouche). Moi, j'avais pensé à Pretty Woman en voyant tes bo. Elle bouge beaucoup, ce qui aurait expliqué le flou "artistique"! Et malgres le flou elles sont superbes, folâtreuses (ça se dit ça ?). Heu.... JINe, juste en passant, je guette le facteur, j'ai mis des pieges à loups un peu partout, donc ...... Bientôt cuissot d'homme de Lettre au menu!
C
jamais ces deux desserts à la fois, non mais, gourmande!!
Publicité