Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Nouvelles boucles d'oreille, 6

Celles du jour sont de petits liserons polychromes, en dentelle aux couleurs chaudes, emperlées de Cristal de Bohême lisse à reflet aurore boréale... Plus larges, et donc plus longues ( 9,7 cm ), elles font partie déjà de ces volumes plus présents vers lesquels j'ai travaillé :

boucles_025

Montures dormeuses cuivrées, cristal améthyste AB, 30€ envoyées en France.
Bises à vous tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie, que ces liserons t'aient offert une revanche en lisant les comms! et puis "c'est en lisant qu'on devient liseron", selon Queneau!
P
J'hésitais à laisser un commentaire. Non pas que je les trouve moche les B.O, bien au contraire, mais j'éprouve une frustration à chaque fois car je ne les supporte pas moi... <br /> En revanche quel beau moment de lecture, avec vos grand mères coquines!
C
Dommage aussi, de ne pas mettre les b.o. quand on en a une collec! bizarrement, ça me gêne, l'histoire des trous dans z'oreilles, je ne suis même pas capable d'essayer une paire à quelqu'un, c'est une répulsion instinctive... <br /> Alors si on cite les grands-mères, la mienne disait "noir comme les c... de Bertrand" ( si-si, ça pendouille aussi! ), il s'agissait d'un étudiant noir aux attributs paraît-il avantageux, qui repassait son linge en très petite tenue devant la fenêtre d'en face, parce qu'il fait chaud à Marseille pour repasser... alors la grand-mère observait le coeur mis à l'ouvrage! et elle était épatée que les attributs soient noirs aussi... elle le revérifiait à chaque fois! ( c'était un quartier de marins, ou plutôt d'épouses de marins, alors le jeune Bertrand, paix à ses vieux os, a dû en faire songer plus d'une... )<br /> Marrante aussi, non? Bisous Shiva!
S
Elles sont toutes aussi belles ! Pourquoi n'as tu pas de troutrous dans tes leleilles ? Peur ? Remarque moi ai troutrous mais j'oublie de mettre les bo ...... Elles pendouilles sur le présentoir.... Ma grand mère disait "tout ce qui pend est bénis !" , wouai c'étais une marrante !
Publicité