Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Parure de Saint-Valentin...

  C'est bientôt la Saint-Valentin, et ma forme fétiche est celle du coeur stylisé, dissymétrique bien sûr, pour ne pas tomber dans la mièvrerie. Alors quand Audrey, d'Artesa Créations, a lancé une opération Saint-Valentin, j'ai repris mes fils métalliques et mon crochet, pour un faire un coeur de maille, dans un mordoré chocolaté qui s'accorde si bien avec le cuivré...
 
Aimez-vous comme moi la goldstone ? Cette pierre semi-précieuse aurifère, avec ses intenses étincellements, aux coloris si profonds, qu'elle évoque les ors denses et les pigments des palais vénitiens - bien qu'elle n'ait aucun rapport avec Venise, certes, mais Murano en faisait de fausses, qui désormais valent davantage que les vraies! De petits étincellements d'or dans un coeur, n'est-ce pas un joli symbole de Saint-Valentin ? Le collier pour une fois est petit, facile à porter :

boucles_028

  Collier "Coeur étincelle", il sera en vente en exclusivité sur le site Artesa Créations, c'est ici :
                                       
http://www.artesa-creations.com/
  Et il s'accompagne de boucles d'oreille cuivrées, toujours en goldstone véritable, montures dormeuses, elles aussi de taille raisonnable ( attendez que je reprenne le défilé de mes boucles printanières, vous verrez que je ne me limite pas aux formats raisonnables! ) :

boucles_020

A bientôt, bises à tous et à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec ta souris, sans problème pour aller chez Artesa, comme pour venir chez moi, mais n'emmène pas de rat, j'ai horreur de ça! <br /> Eh bé non, pour les photos de Marseille enneigée, je suis remontée travailler en Franche-Comté la veille de la neige, il faisait chaud, un ciel bleu merveilleux, bref j'ai enragé de troquer ça contre les frimas, et j'ai été très surprise des images vues le lendemain! Je n'ai pas vu Marseille enneigée depuis 1984, je l'aurais mitraillée sous tous les angles...
L
...les photos de Marseille sous la neige que j'étais sûre de trouver sur ton blog ?<br /> Je ne connais pas le site Artesa, je vais de ce pas (avec ma souris) y faire un tour.
C
Hello la belle... tu sais que là, tu m'épates vraiment? Le modèle initial, beaucoup plus travaillé, s'appelait effectivement Coeur de Pierre, et il avait été créé parce qu'il y avait un Pierre alors dans mes parages, à qui l'expression allait très bien... Coeur de Pierre, mais avec des paillettes d'or à l'intérieur, hélas, que des parcelles! Et après tout, on prend les étincellements là on les trouve... Bisous la belle, mes amitiés à Kiki et au bananier!
S
Je ne suis pas très « cœur », et tu sais pourquoi…..Mais pour ceux et celles qui ont encore de l’espoir, le tient est plein de promesses ! Et j’aime bien l’idée d’un « cœur de pierre » si romantique ! Bisous l’artiste aux doigts durcis de tant de labeur !
C
Merci, Agnès, ravie qu'une tourterelle passe souvent par ici!
Publicité