Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Nouvelles...

  Je viens faire un p'tit tour par ici avant de repartir au lycée. Non, je n'ai pas le temps de m'ennuyer en ce moment... Quelques nouvelles, donc : le week-end dernier j'étais en marché de Noël à Port-sur-Saône ; je n'ai jamais eu un aussi petit stand, et n'ai jamais fait d'aussi petites ventes! Pour le positif, le lieu est beau, et de belles rencontres parmi les exposants, des projets peut-être... Deux images ?

expo_009

Et la perspective que j'avais depuis mon stand, pas mal... :

expo_014

  ( Le collier-coeur, métal et noir, avec un cabochon de jais ancien et des hématites, que l'on voit en bas sur la photo, posé à plat, est parti ce jour-là justement. J'aimais beaucoup cette pièce. )

  Et puis, un swap amical avec Thérésa, la Croqueuse de Perles... elle aimait la broche à la feuille d'or qui est dans ma bannière, j'aime ses "perles de perles", nous avons échangé nos cadeaux, et j'ai été gâtée! Voici ce que j'ai reçu, pardon si je n'ai aucune compétence pour nommer les modèles de perles perlées... Une première photo, carrée comme sa belle carte que vous voyez sur la photo :

expo_018

  Des coloris chocolat comme j'en raffole, des "tubes" perlés brillant, lustré et mat ; deux compositions aux entrelacs de rocaille autour de perles nacrées ; des perles rondes aux délicates broderies de perles, et deux compositions rehaussées de cristal... Quant aux pièces majeures, ce sont une fleur joliment désinvolte, et un cabochon de verre serti dans une subtile broderie. Tout est tellement beau, que je vais tout égoïstement garder pour moi, je vais emmener le tout à Marseille durant mes vacances pour me monter un bijou perso... jolie perspective, n'est-ce pas ? Merci Thérésa, j'adore. Et un deuxième cliché avant de nous quitter, où l'on voit peut-être mieux les nuances et les rendus. A tout bientôt à tous et toutes, bisous!

expo_019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Thérésa : moi aussi, il me faut attendre! je collectionne les soirées au lycée, et ce n'est pas fini, et les commandes ne sont pas finies non plus. J'imagine assez du cuivré avec le chocolat, pour l'instant j'imaginais un sautoir, mais tout peut changer selon le feeling... beaucoup de plaisir en perspective en tout cas, grâce à toi!<br /> Shiva : à mes yeux déceptif le stand, heureusement c'était plus beau hier en expo ; période peu porteuse côté ventes, c'est certain. Tu as bien choisi l'année de ton break! Et tes victuailles aussi, j'ai l'impression! Confits, magrets, foie gras, truffes...? Et oui, c'est le deuxième tour du Noël postal pour moi déjà, le premier c'était toi! je me suis forcée à refermer le carton aux trésors et à ne pas trop y penser, je le rouvre dimanche, ouhais! biiiiiiiiiiises
S
Joli stand !Bel endroit aussi…. ! C’est le plein boum des marchés de noël…Y en a partout….Mais je ne sais si c’est une impression, le succès n’est pas terrible ! Evidement d’habitude je suis de l’autre côté du stand, c’est la première année depuis 6 ans que je ne fais pas de marché de noël….. J’en profite, cette après midi j’ai vidé un chalet de ses spécialités du Périgord, voilà c’est fait j’ai réveillonné.<br /> Et puis tu as été gâtée, très belles réalisations qui t’on été envoyées….Bref c’est noël quoi !
C
Coucou ! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas composer avec cela... Vas tu y mettre du métal ? J'attendrai....
Publicité