Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
9 décembre 2008

La saison des prix?

            Des prix avant les soldes, on peut en effet lancer la mode!

  Donc, puisque Shiva, du blog Les créas de Shiva, a eu la gentillesse de me décerner le Prix  dont je vous parlais tout récemment :

Capturer1

( et j'espère que je recevrai la coiffeuse blanche par colis express bientôt... )

  ... il me faut à mon tour nommer des blogs. Or je ne me promène pas tellement sur la toile. Vu mon poids, celle-ci pourrait craquer et je sombrerai dans un des trous noirs géants de la Création.

  Alors je ne vais pas être très originale, ils sont là, dans mes liens, ceux que je préfère!
  J'en offre un à mon tour à Shiva, ainsi elle finira par en avoir un par bras, c'est plus pratique pour déménager toutes ces coiffeuses blanches! Et ses colliers sont merveilleux, des compositions où elle fait entrer toutes sortes de matériaux, des pierres semi-précieuses, des perles, et d'autres choses, car elle ne nous dit pas tout!
  Deux à la Diva, Lounediva, un pour chacun de ses blogs, La Diva divague et Les Bijoux de la Diva. Vous y trouverez son univers, ses balades et ses voyages, ses créations, ses photos superbes. C'est vraiment une diva, et aussi une céramiste, mais on peut y aller tout autant pour la beauté des photos!
  Un à La Compagnie des Créatrices, où Coco et Cric nous font découvrir des créations et des talents variés, les leurs ( elles n'en manquent pas! ), et leurs découvertes sur la toile, ou les découvertes des créatrices qui s'y tiennent bonne compagnie!
  Un à Thérésa, la Croqueuse de Perles. Avouons-le, ce nom m'a fait peur la première fois que je l'ai vu dans mes commentaires. Chez moi, elle aurait beaucoup à se mettre sous la dent, mais je me consolerais difficilement de voir mes perles englouties! Ses créations sont belles, minutieuses, élaborées.
  Je finirai en citant deux blogs où je vais tout le temps, Les ombres qui passent, je vous laisse découvrir si ce n'est pas déjà fait, et le très beau Gris-bleu, graphisme, déco, humour, une "patte" d'écriture qui fait plaisir à la prof de lettres que je suis! Evidemment Philippe, Monsieur Gris-Bleu, doit crouler sous les lauriers et n'avoir cure de ces petits hommages, mais je maintiens le mien, têtu et discret, sans vouloir le déranger bien sûr!

            J'ai une vraie flemme ce soir, je ne vous mets pas les différents liens, ils sont juste là, à gauche...
               Bises impalpables sur la toile!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Diva! Ravie que tes soucis d'ordi soient résolus. On va pouvoir retrouver tes photos! J'ai été flemmarde pour les liens ( débordée de boulot pour être franche ), mais ils sont tous dans mes liens d'amis, et ils méritent le voyage! A bientôt sur les écrans, Diva...
L
Je suis doublement honorée! j'aurais aimé cliquer sur les liens de tes autres primés...<br /> Me voila de retour en tout cas après une petite cure de désintoxication cybernétique... Mais la tentation est là!
C
Bonsoir Croqueuse... redoutable appétit décidément! je crois que je vais préférer l'amitié à distance, des années de collection passionnées emplissent mes trente-six tiroirs, les voir croquées me feraient craquer!!
C
Merci Constance, tu me fais bien plaisir... c'est bien vrai, je me glisserais bien dans ton meuble à tiroirs rempli de perles, et je ne crains même pas l'indigestion... je croquerais... tout !
C
C'est moi qui suis très honorée, Divinité, et qui me prosterne... quelques précisions : ma main est gantée, oh oui, vu le froid! euh, chaste, pas du tout, et pas désolée de ne pas l'être! mon sous-trois-pentes ( admirez la précision! ) ne sent pas la cancoillotte - bravo pour vos connaissances en cuisine régionale!! -, parce qu'heureusement ça ne sent pas, la cancoillotte, on la chauffe au bain-marie ou micro-ondes, tout va bien! (j'ai eu une maison qui sentait le metton, c'est la base avec laquelle on fait la cancoillotte, dans l'ancien temps on mettait cet extrait fromager à s'affiner sous l'édredon, et la maison puait le vieux fromage, la cave, le champignon et le jambon fumé, c'était imprégné dans les pierres et le parquet, j'adorais, c'était exotique pour moi, citadine et marseillaise! et j'ai affiné plein de fromages dans cette maison, hum..., et perdu plein de chaussures sur lesquelles poussaient des champignons, beurk) ; enfin, les déesses de la Meuse, pourquoi pas, mais ça leur fait loin à se pencher... la déesse de la Saône, qui est tout près, m'arrangerait bien ( c'est de l'eau du coin, tu vois, Divinité... )! Biiiiiiiiiiises soumiiiiiiiiiiiises sur tes nombreuses mains...
Publicité