Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Un collier en dentelle polychrome

Pour le collier du jour, des coloris un peu inusités pour moi! J'ai trouvé de beaux motifs de dentelle, beau relief, pleins de nuances, solides, bien finis ; j'en ai abouté trois pour en faire un motif, en les reliant et les brodant, et solidifié le tout avec mon travail de dentelle métallique au crochet, couleur bleu curaçao :

090r

  Il est rebrodé de ruban d'organza, de rocaille diamantée, de cristal de Bohême, et orné d'un triple lien en lin, pour le contraste, pour que la rugosité du matériau fasse ressortir la délicatesse des autres matières... Exactement un collier pour une princesse, s'il y en a derrière l'écran ?...  "Symphonie in Blue", Longueur 39,5 à 42cm, hauteur du motif devant 11cm, 59€.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Lucie, et bienvenue ici!<br /> MariVé : connais même pas, tu m'expliqueras quand on s'verra ? Mon rhume va très bien, lui, de mieux en mieux, et moi inversément proportionnellement!
M
... de bien vouloir m'épargner les détails, toi là-bas !-))<br /> (allez hop, une bonne giclette de L52 et y'a pud'rume !)
L
J'aime beaucoup, celui-ci ... et les autres! Très beau travail, original.
C
Coucou la belle! oui, le chocolat je l'aime tellement que je l'aime aussi en bijoux!! et autant je suis une mauvaise vendeuse de bleu, autant je parle du chocolat avec tellement de gourmandise que les bij' s'envolent! Merci la belle, biiiiiiiiiises brouillardeuses ( rhume et brouillard, les deux combinés c'est épais! )...
M
... je vois que la chaleur à peine éloignée tu te penches déjà avec délectation sur le... CHOCOLAT !! Sacré gourmande, tu es, tiens !-))<br /> Gros bisous à toi !!<br /> -tout ça pour te dire que tes dernières créations sont trèèèèès sympatiques- <br /> Smaaaak !!
Publicité