Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Retour d'expo...

  Exposition à Port-sur-Saône ce week-end pour moi, avec un trèèèèèèèèèès gros rhube, une crève à embrumer la tête, mais il y avait aussi du vrai brouillard autour de la Saône ce matin! Si-si, c'était d'ailleurs beau le contraste de la belle lumière automnale et le brouillard à couper au couteau. Bon, bilan moyen mais honnête, jolis moments jolies rencontres, et je vous livre juste la perle du jour... Des bambins jouaient à cache-cache, une jolie petite fille souvent scotchée à mes bijoux, et à ce moment-là un p'tit garçon dans les six ans, quand la gamine a le dos tourné il me déclare très sérieux, sur le ton d'un grand discours : "Eh bien moi j'ai une supercachette, une cachette supersecrète, personne ne sait, personne ne la connaît, tellement qu'elle est bien cachée ma cachette personne peut y aller, même pas moi tellement elle est super ma cachette supersecrète..." et puis il est parti en courant. Trop beau!
  Bonne semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, elle est bonne la cachette introuvable, j'ai eu du mal à garder mon sérieux devant le bambin! bon, les rhubes, j'récolte ça facilement, une classe éternue et le prof s'enrhube!
M
... même pas mal !!! (au sujet de la cachette introuvable, je suis morte de rire !)<br /> Des sous c'est bien, mais un rube... allons, allons, c'est pas très sérieux ça !-))<br /> Gros bisous à toi !
Publicité