Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
15 décembre 2013

Portes Ouvertes

  ...Voilà, les portes ouvertes (la porte ouverte, en vrai) sont/est refermée(s).
  Beaucoup de chaleur humaine, des émotions, des partages.

  Et mes perles les plus belles, enfin mises en scène, ont eu leurs quarts d'heure de gloire!

IMG_0371r

IMG_0372

IMG_0373r

IMG_0374r

IMG_0376r


  Juste au-dessus, on peut voir les tout derniers bracelets bien ludiques, élastique coloré, crochetage, bois teint... Ils ont eu moins de succès que les p'tits élastiqués noirs, question de saison aussi, mais ils ont été trouvés réjouissants.
  Et on peut voir aussi les dernières mi-taines encore disponibles, une paire chaude bleu-vert, la veloutée rose vif, la navy, une grande taille multicolore, et la turquoise aux jolies perles.

  L'avant-dernier collier Marie-Antoinette au Hameau disponible, qui était aussi le plus récent, et que l'on voit sur mon mannequin Toinette, a trouvé sa belle. Comme elle est aussi une amie, et que son style colle à merveille avec mes bijoux, je suis ravie de cette élection!

 

IMG_0383r


  Le voici en contrejour de lumière artificielle sans flash, les nuances rosées et mauves des différentes teintures maison se devinent un peu, alors que le flash écrase les couleurs:

IMG_0385r


  Elle portait des boucles "Bijoux de Constance" (!), qui accentuent la possible modernité de ce très grand collier...

IMG_0386r


  Bien sûr j'ai regardé, re-regardé, ressorti du sachet, regretté par avance, nombre de mes perles les plus chéries, avec le désir déraisonnable de toutes les garder, alors qu'il est beau qu'elles aillent vivre leur vie, chanter la gloire de Venise un peu partout, porter un peu de la beauté...

  Je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme il est magnifique ce col-collier !!!!quelle productivité , c'est chouette de reconnaître certains de tes posts au travers de ces bijoux exposés! la période mi-taine , les Venise ..... Et Toinette imperturbable , qui regarde partir les perles et bijoux pour aller vivre leur vie de bijoux hors des cartons!!! c'est la vie ma pôv Lucette! euh Toinette !!!!!!!<br /> <br /> Ces portes ouvertes c'est chouette si on a du monde ! moi ça avait été un peu décevant qd j'en avais organisées !!!<br /> <br /> Bises Constance, ton grenier doit encore être bien plein!!! tu pars quand ? <br /> <br /> Rebises ( c'est pour combler mon silence et mon absence !!!)je bijoute un peu mais plus de temps de rien d'ailleurs !! allez rereBises JINe
K
Que de choix ! Je suis sûre que tes créations ont eu beaucoup de succès.
P
Merci beaucoup pour la porte grande ouverte, je ne me fais pas prier, et j'entre avec grand plaisir. Quel bonheur tous ces jolis colliers qui se prélassent sur la table en attendant qu' une main se tende vers eux. Mes petites mains frétillent et me démangent, mais bon, mes yeux prennent le relai et admirent l'opulence, de quoi faire tourner bien des têtes. <br /> <br /> Joli comme tout le "petti' Marie Antoinette.<br /> <br /> Bises à toi!
Publicité