...Voilà, les portes ouvertes (la porte ouverte, en vrai) sont/est refermée(s).
  Beaucoup de chaleur humaine, des émotions, des partages.

  Et mes perles les plus belles, enfin mises en scène, ont eu leurs quarts d'heure de gloire!

IMG_0371r

IMG_0372

IMG_0373r

IMG_0374r

IMG_0376r


  Juste au-dessus, on peut voir les tout derniers bracelets bien ludiques, élastique coloré, crochetage, bois teint... Ils ont eu moins de succès que les p'tits élastiqués noirs, question de saison aussi, mais ils ont été trouvés réjouissants.
  Et on peut voir aussi les dernières mi-taines encore disponibles, une paire chaude bleu-vert, la veloutée rose vif, la navy, une grande taille multicolore, et la turquoise aux jolies perles.

  L'avant-dernier collier Marie-Antoinette au Hameau disponible, qui était aussi le plus récent, et que l'on voit sur mon mannequin Toinette, a trouvé sa belle. Comme elle est aussi une amie, et que son style colle à merveille avec mes bijoux, je suis ravie de cette élection!

 

IMG_0383r


  Le voici en contrejour de lumière artificielle sans flash, les nuances rosées et mauves des différentes teintures maison se devinent un peu, alors que le flash écrase les couleurs:

IMG_0385r


  Elle portait des boucles "Bijoux de Constance" (!), qui accentuent la possible modernité de ce très grand collier...

IMG_0386r


  Bien sûr j'ai regardé, re-regardé, ressorti du sachet, regretté par avance, nombre de mes perles les plus chéries, avec le désir déraisonnable de toutes les garder, alors qu'il est beau qu'elles aillent vivre leur vie, chanter la gloire de Venise un peu partout, porter un peu de la beauté...

  Je vous embrasse.