Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Un collier Chocolat

  Je réitère la tentative de vous présenter un p'tit collier chocolat sans prétention, au format modeste, facile à marier avec les tenues d'automne et d'hiver :

Colliers_040

  Les chocolats sont impossibles à photographier à l'intérieur chez moi, leur volume s'écrase, la belle intensité sombre qui les caractérise s'éteint... pourtant il est mignon ce faux petit coeur chocolat, cristal de Bohême et pâtes de verre aventurine, restructuré par les fils câblés et le montage en verticalité. "Fantaisie aventurine", tour de cou 40 à 43cm, hauteur du motif devant 10cm, 55€ envoi compris. Et malgré la platitude de la photo, je vous le montre de profil également :

Colliers_042

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chic alors, en voici trois! Un échange, tiens pourquoi pas ? j'avoue qu'il faudrait que je regarde si j'ai encore la broche, ces petites choses partent vite! Les Bijoux d'Odette ne sont pas un blog, mais une marque, j'adore ces créations-concepts et le site est très beau, lesbijouxdodette.free.fr - mais Goooogle connaît bien par ailleurs. Bonne visite, c'est LA créatrice dont je recommande la découverte le plus volontiers!
C
Ehhhh ... moi aussi je suis du fan club... j'adore tes dernières broches et le collier, pas plat du tout même en photo... d'ailleurs, un jour on pourrait se faire un petit échange si ça te dit...la tite broche de la bannière contre ce que tu voudrais... Et non je ne connais pas les Bijoux d'Odette, tu as le nom du blog ?
C
... le tout début d'un "fan-club" ;-)) Merci beaucoup Bindou, à bientôt, ici et dans ton p'tit monde de formes et de couleurs...
B
Et voilà, tu as une deuxième fan. Et je pense que nous ne seront pas seules . Bises
C
Es-tu sûre que tu ne t'es pas plutôt coincé le doigt dans le clavier, pour le "Ahhhh"...? Suis ravie d'avoir une fan! j'aime bien cette collection que je vais exposer bientôt, et j'espère qu'elle va susciter d'autres enthousiasmes! Bises Andrée!
Publicité