Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Deux broches chocolatées...

Pour rester sous le signe du Chocolat, un peu comme s'il s'agissait d'un signe zodiacal... Hier le collier "Marie-Antoinette au Hameau" Chocolat, que je vous ai montré la semaine dernière, s'est envolé vivre sa vie - la première personne à le voir "en vrai" l'a adopté, il y a des colliers comme ça, je n'ai l'occasion de les montrer qu'une seule fois. En général j'en ai un peu l'intuition, c'était le cas pour celui-ci que je n'avais pas l'intention d'exposer la semaine prochaine afin de réserver la découverte à "ma" clientèle lors de mon expo fétiche, celle de la Chapelle des Jésuites, qui aura lieu en octobre. Et toujours sous le signe du chocolat, la jeune fille qui a adopté le collier m'a apporté des roses pour fêter mon anniv', dont la plus belle est une merveille Rose Chocolat, elle est à un mètre de moi là et je ne me lasse pas de l'admirer.

  Pour changer, je vous montre deux broches encore inédites qui jouent elles aussi avec ce teinté chocolat dont je raffole :

Colliers_032

  Cette petite fleur de métal s'organise autour d'une véritable Murano aventurine au centre - ces perles qui contiennent de la poudre d'or vieilli, des oxydes métalliques et du mica en suspension dans le cristallin... -et elle est soulignée de cristal de Bohême du même ton. Le bord est légèrement retracé de noir pour donner du relief à l'ensemble. 35€.VENDUE
  La deuxième reprend la forme de coeur stylisé que j'adore :

Colliers_034

    On retrouve le même cristal de Bohême, et en vedette une perle de Murano ancienne, une Rosato vert lagune très sombre. Le motif crocheté est travaillé à deux fils, un brun mat chocolaté et un vert lagune, pour rendre hommage à la perle vénitienne, et la rocaille est dorée à l'or fin. Même prix que la précédente. VENDUE
    Bon dimanche à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup et bienvenue ici...
M
très artistique comme bijou!
Publicité