Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
30 août 2008

Le collier du jour

  Pour rester dans les mêmes tons qu'hier, je vous montre un autre collier de la collection toute nouvelle Les Cercles d'Alliances : Parme Organza. Plus mousseux, un peu victorien voire suranné, mais axé sur la composition cerclée, sur la base textile crochetée et sur le mixage des matières lui aussi :

098r

Une rose en satin, des broderies en cristal de Bohême à reflet aurore boréale, pâtes de verre, un peu de bois et de métal, chaînettes argentées et lacet de coton ciré, ruban d'organza, fils de coton de tailles différentes... J'aime particulièrement les petits anneaux habillés au crochet qui servent de pampilles au grand cercle, et son côté bon gros collier tendre, comme certains bonbons! 43€, tour de cou 43,5 cm à 50. Un agrandissement de détail sur le motif?

099r

Bonne fin de week-end à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage et de ton enthousiasme! Je me suis régalée avec ces matières... bonne rentrée à toi aussi si j'ai bien compris, vivement les prochaines vacances pour repartir on the road!
K
wouah! bon, ok j'adore le violet donc je suis de parti pris; j'en profite pour te souhaiter une bonne rentrée demain!
Publicité