Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
28 août 2008

Les mots...

  J'aime les mots. J'ai passé la plus grande partie de mon été à en écrire, et un peu à en lire. J'aime les bizarres : tintinnabuler, bizarroïde, autochtone, cacochyme... - les très simples : clarté, âme, baigner, avril...
  Il y en a néanmoins deux que je prise pas, mais alors pas du tout : reprise et rentrée. Bon, je suis rentrée, bon gré mal Gray, c'est bientôt la rentrée, rien d'autre à en dire! Ces mots ne m'inspirent pas. Bon courage à ceux et celles qui comme moi en ont besoin, à bientôt pour le défilé automne-hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de ton p'tit tour par ici! Oui, ayé, suilà. Et les vacances, super, pleinement mises à profit, et aussi un peu bullé comme il se doit pour que ce soit des vacances... à bientôt, bises!
A
ayé tu es revenue ?? J'espère que tu as pleinement profité de tes vacances, et merci pour ton com sur mon blog !!!
C
Hello! J'adore "R...", ça lui donne un côté mot obscène, génial! n'oublie pas que lundi n'est que la pré-R..., la R... commence mardi, et jusqu'au 11 ou 12 juillet c'est l'après-R...! Merci pour tes bises ensoleillées, et vois-tu c'est le plein été ici aussi, donc je t'en renvoie de toutes pareilles...
A
J'ai hâte de voir tes dernières créations. Je donnerai le collier à Agnès lundi lors de la R.... je ne daigne même pas écrire le mot! <br /> A bientôt sur ton blog et bises ensoleillées.<br /> Andrée
Publicité