Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
28 avril 2008

Défilé des nouveaux colliers : noir

  J'aime tellement le noir que je le porte en toutes saisons, et je ne suis pas la seule! L'été, les peaux un peu dorées et les décolletés se parent volontiers de colliers noirs... Voici aujourd'hui l'un des derniers exemplaires, il se nomme Méridien Nocturne :

Colliers_021

  Cristal noir au beau lustre brillant, cabochon de verre noir mat serti dans la maille métallique, pour le jeu entre le mat et le brillant... Longueur 38,5 à 41 cm, hauteur motif 12cm, 54€. Et son profil :

Colliers_022

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très heureuse de ton enthousiasme! Nous aimons toutes deux sertir des cabochons, mais de façon très différente l'une de l'autre, n'est-ce pas!
C
Voilà j'ai fini mon petit tour chez toi pour aujourd'hui, et décidément, j'adore tes derniers colliers noirs, ta façon si personnelle et originale de sertir des cabochons, ton inventivité m'épate toujours ! (j'aime beaucoup les colliers bleus aussi), bref bravo ! A bientôt !
C
merci de ton enthousiasme! je ne me lasse pas de faire et de porter ce style de pièces, et c'est seyant en plus!
K
Vraiment je les aime beaucoup ces colliers !!! Ils sont magnifiques !!!!
Publicité