Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
29 avril 2008

Défilé des nouveaux colliers : noir toujours

  Mon chouchou dans le noir pour cette collection... J'ai travaillé deux motifs séparément, en sertissant des cabochons noir mat dans du fil métallique brillant, et j'ai imbriqué les deux. L'idée était la forme du symbole - ce qui est d'ailleurs le nom du collier -, dont chacune des parties renvoie à l'autre ; mais aussi, l'idée d'un masculin et d'un féminin imbriqué, voire la forme d'une Vierge à l'enfant... :

Colliers_018

  Pour rester dans la note, les apprêts sont couleur fer noirci, et le cristal simple, rond, voisine avec de la pâte de verre noir mat et du métal noir, pour rester dans l'épure. Tour de cou 40 à 43 cm, hauteur motif 12cm, 59€. Et de profil :

Colliers_019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci merci! ravie d'avoir eu le même soir mes deux fidèles, en plus!
K
Très très joli !!!!!
C
Oui, c'est bien celui que j'ai fait à Marseille et que tu as vu. Et je n'oublie pas Jacques, fais-lui mes amitiés, je suis sûre que ce sera une belle soirée vendredi! Bises
A
J'adore! Il est somptueux. Est-ce celui que tu as réalisé à Marseille et que tu m'as montré chez toi? Je ne me rappelle pas avoir vu deux cabochons mais ma mémoire me trahit peut-être. <br /> Bises... et pense à Jacques vendredi soir...
Publicité