Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
20 février 2008

Boucles bleues, suite

  Voici les bleu-grisé, un ton plus clair que celles d'hier ( oui, les connaisseuses comprendront, j'ai réuni une belle collection de pelotes de coton! ), deux paires très proches de tailles différentes, dont le montage diffère un peu aussi. J'ai associé à ce bleu tendre des rocailles vertes, et du cristal de Bohême lisse à reflet aurore boréale. Les plus grandes font 7 cm, et 22€ envoi compris :

016

La deuxième paire est plus petite, 6,2 cm, même prix :

017

  Et j'aime aussi ce montage un peu transparent, avec la courbure du câblé, il y aurait sûrement à creuser...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Entièrement d'accord, que ce dernier montage donne un plus joli effet ; depuis, j'en ai refait deux paires sur ce montage court, d'ailleurs. Merci de ton commentaire!
C
Cette deuxième paire, plus courte, est plus jolie, je trouve !!<br /> Bravo pour tes créations !
Publicité