Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
2 février 2008

Gri-gri thérapie

  Contre la grisaille ambiante, pour appeler de toutes mes forces le printemps, petite tentative de gri-gri thérapie à l'aide de fleurs en feutrine colorées comme des bonbons, de perles de bois très naïves, un ruban rose tout aussi naïf, un peu de pâte de verre, et une perle rose à la feuille d'argent... Ce petit exemplaire sera offert mardi à une amie!

001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toi! P'tit bouquet de fleurs pour p'tit cadeau et pour faire chaud au moral, en effet! Quant au travail sur les photos, j'm'y mets, moi qui étais anti-retouches! et c'est d'ailleurs amusant...
K
Sympa !!!! Forcément dès qu'il y a des fleurs.... j'aime hihihi... les couleurs sont gaies et je trouve que tu les as bien "rendues" avec la photo !!!
Publicité