Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Barrette, encore

  La plus fofolle du moment! J'ai joué à accumuler de la passementerie dans tous les sens, et avec nombre de couleurs ; relié les pompons avec du cristal, comme si je faisais une mosaïque de pompons et de cristal. Elle a un côté rétro, voire décalé - la robe que Scarlett O'Hara s'était confectionné avec un rideau, dans Autant en emporte le vent, avec l'embrasse à pompon en guise de ceinture... vous voyez la référence... Elle a aussi ( la barrette, pas la robe... ) des jeux de volumes, pour être jolie sous plusieurs angles. Et je la verrais bien avec des cheveux accrochés à la diable, repliés, retombants, pour jouer avec les lignes...

003

22€ envoyée en France.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je la verrais assez bien en effet comme barrette spéciale crinière!! ;-D
K
Hihihi.... je dois être fofolle dans l'âme car celle-ci est ma préférée :-))))
Publicité