Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Retour heureux

Des images plein la tête, des perles plein la valise... Des perles comme autant de promesses, autant de désirs qu'elles font naître. Les grossistes et autres marchands de bonheur vendent des petites choses plus miraculeuses que des pilules de même taille! Parenthèse enchantée de ces vacances fructueuses pleines de trouvailles et de retrouvailles. Elles furent même un peu productives, ces courtes vacances, quelques colliers de la collection Marie-Antoinette au Hameau, que je vous montrerai. J'ai glané des photos aussi dans mes périples parisiens, j'ai vu des millions de perles mais aussi battu le pavé, et il méritait d'être battu, pardon photographié, voilà un des premiers clichés de mon petit séjour, qui donnait bien le ton :

160r

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... les deux mots qui convenaient, bravo Kahlan, graphique pour une graphie, aimer pour un message d'amour! J'ai été heureuse de tomber sur ce bout de trottoir en prenant mes premières photos à Paris, un joli petit signe...
K
Très graphique, j'aime beaucoup !!!
Publicité