Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Expo : Jour J-7

  Dans une semaine à cette heure précise commencera officiellement mon expo de septembre... Autant dire que je ne vais guère toucher terre pendant quinze jours - une semaine pour finir de préparer, une semaine pour exposer, puis désinstaller. Il fait beau sur la Franche-Comté, les vignes vierges commencent à s'embraser, les lumières deviennent plus chaudes. Une collègue m'a donné envie du Lac Majeur, en ramenant un album photo consacré à ses vacances... Ainsi je me suis replongée hier soir dans mes propres clichés-souvenirs, j'ai scanné des photos qui datent de presque vingt ans, un automne au bord du lac. Je vous l'installe dans les albums, si d'autres sont comme moi un peu amoureux de ce lieu magique, des silhouettes des îles Borromées, des montagnes dans la brume d'automne et des murs pigmentés à la terre de Sienne ! J'aime tout particulièrement les photos de la gare lacustre. Embarquement pour un tout petit fragment d'octobre italien, départ immédiat si le coeur vous en dit, voici l'embarcadère :

img082

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité