Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Les inédits

Bijoux_0072_003r

  Parce que j'aime les couleurs, j'en mets même à contre-saison. Oui, ce sont des nouveautés de l'automne-hiver 007, ces modèles en organza, cristal et touches métalliques, montés sur câblés. Légers et très floraux. Sur le parme très cristal, j'aime le geste du câblé qui fait une boucle et vient crânement inscrire une diagonale sur le côté. Tour de cou 39 + chaîne de réglage, hauteur motif 7,5cm, 42€.

Bijoux_0072_002rVENDU

  Et le vert absinthe est une couleur que j'adore, pour réveiller le kaki ou le vert mousse. Pour une fois en total look monochrome, des souffles d'organza et une forme très simple, arachnéenne. A porter avec les petits hauts d'automne, avant qu'on ne s'engouffre dans des pulls. Très prêt-à-porter printemps-été 2008, où les couleurs claqueront. Longueur 41cm + chaîne de réglage, hauteur du motif 11cm, 39€, frais de port toujours compris ( France ).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai la plus grande confiance dans les ressources de ton vocabulaire, Andrée! Et je n'avais vraiment pas l'intention d'arrêter, en fait. Merci d'avoir fait un tour si matinal sur mon petit camp de toile, biz...
A
Tout à fait ravissant!! Si tu continues, je ne vais plus trouver d'adjectifs... Je voulais te souhaiter courage et inspiration pour l'expo mais c'est tout à fait superflu.<br /> Bizzz, A.
Publicité