Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Le travail du week-end

   Hier je me suis consacrée à la confection des affiches et des cartons d'invitation pour ma future expo. Ouverture vendredi 21 à 16h, installation la veille et le jour même...Compte à rebours commencé! Il reste à faire les enveloppes, à faire passer ou poser les affiches. Puis, tout le reste! Ce matin, j'ai fait des montages tout simples, de petits colliers à 5€ dont mes ados sont friandes, et je ne voudrais surtout pas les décevoir. C'est d'ailleurs la seule expo où je propose ces simplissimes ( et des chamallows, mais là c'est gratuit! ), dont voici les tout frais du jour:Bijoux007B_001

  Et puis j'ai créé un p'tit dernier collier Marie-Antoinette au Hameau, perles en bois de jolis coloris, satin, dentelle et cristal, dans les nuances prunes que j'aime. Une grosse perle artisanale spiralée lui donne son relief, il est né facilement, j'avais hâte de me remettre à créer un collier, cela faisait une huitaine de jours que je n'en avais pas fait un! 45€ pour celui-ci, frais de port compris pour la France. Je vous le montre et retourne m'activer!Bijoux007_004VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité