Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
2 juillet 2014

Pause chamboulements!

  L'été est là, et l'avenir tape à la porte, retour programmé sur Marseille définitivement...

  Ces pages vont être en pause durant quelques semaines, juste avec des photos pour le clin à ce grand bonheur-ci, la photographie; et puis le lien des commentaires, ainsi nous restons en contact.

 

aIMG_7659

  Joli moment d'harmonie au café Le Village, Cours Julien, Marseille, pour vous souhaiter un été tout en harmonies, justement...

       Je vous embrasse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma grande, j'espère que ce changement t'apportera beaucoup de bonheur et que la chaleur de Marseille te guérira de tous tes maux!!! Bel été et à bientôt sous mon soleil!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzz
P
Bien vu la photo! Bonne installation et bel été à toi!
Publicité