Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
6 octobre 2013

Collier vénitien Doux grisé

  Un collier gris facile à porter, moins long que ses grands frères, à prix doux, gris sans être triste grâce à l'or et aux nuances qui le parcourent (cinquante nuances, de Gray), c'est celui que je vous montre ce soir:

 

IMG_9143

 

  On peut être gris et prendre bien la lumière...

 

IMG_9141

 

  Pâtes de verre lattucine et perles à la feuille d'or ont plus d'un siècle et sont vénitiennes, d'autres sont de la fin XIXème comme le petit cristal taillé main...

 

IMG_9142

 

  De vraies perles "noires" donnent l'élément magique et marin, ainsi qu'un orient un peu taupe, un peu fourrure de loutre.

 

IMG_9150

 

  Quand le soleil est moins présent, on voit mieux le cristal intermédiaire qui fait le charme du montage, par son irréglarité expressive, et l'orient des perles noires.

 

IMG_9151

 

  Avec toutes ces beautés, le collier est proposé à 38€ envoi compris -ensoleiller le gris pourtant n'a pas de prix!

 

 Je vous embrasse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli ce petit gris pour une jolie souricette, je me souviens d'un autre gris que tu avais fait, le gris profond, je trouve sa présence plus forte, les gris plus accentués, je reste sur cette première préférence, même si je trouve celui ci très beau également.<br /> <br /> Bises à toi Constance!
Publicité