Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
14 juillet 2013

Une merveille Art Déco

  Non, ce n'est pas moi la merveille Art Déco, c'est le pendentif que je porte, tout est raccord, la soirée d'hier dans un superbe immeuble Art Déco, la robe du jour, le pendentif superbe! merci à sa créatrice, Perloosette, j'ai emmené le collier à Marseille et glissé la robe dans la valise, pour le simple plaisir!

 

IMG_7138

IMG_7141

 

  Reflets nocturnes de rambardes sur un immeuble Art Déco:

 

IMG_7134r

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce collier est superbe, on reconnaît la patte Perloosette !!<br /> <br /> Comment vas tu ? Ca fait longtemps !!<br /> <br /> Audrey (anciennement mandalay.Canalblog.com)
J
les souvenirs aident à vivre oui , et emmagasiner de belles et douces sensations est un vrai bonheur à resavourer longtemps après si on arrive à se remémorer exactement le ressenti d'alors ! quel joli rose ( comme un doux blush sur les pommettes rosies de plaisir , de tendre chaleur , de doux émoi !!!) et moi , et moi ??? et moi!!!!!Bises JINe
P
Dis donc, l'air de Marseille lui va rudement bien, tu le portes à merveille avec pile poil la robe assortie. Bonne soirée belle jolie Madame!<br /> <br /> Très bel effet ces ombres, jolie photo...
Publicité