Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
11 octobre 2012

D'autres colliers Amélie-Mélo

Bonjour... à mon rythme tortuesque, j'ai continué à brasser des perles, puisque ma collection en regorge, pour faire naître des Amélie-Mélos.

  Un Bleu argent, pour tenir compagnie au rouge et au noir, afin de créer une mini-série:

IMG_0033

 

  Il foisonne de perles, j'ai mélangé des perles nacrées à celles à la feuille d'argent, mélangé les formes comme il se doit, il bouge et prend bien la lumière... Un petit profil?

 

IMG_0031

 

  Bleu argent est disponible, envoyé en France, à 40€.

Puis je me suis amusée à des couleurs plus improbables et des perles très originales:

 

IMG_0068


  Beaucoup de perles Années 50 et mêmes quelques perles début XXème, mixées avec de belles perles à la lampe, pour donner cette brassée de perles généreuse...

 

IMG_0067



  La perle centrale, allongée et très travaillée, est sur-dimensionnée, ainsi que la très grande feuille qui structure l'ensemble.

 

IMG_0065



  J'adore ces perles Années cinquante, elles me manqueraient si je n'en n'avais pas fait des réserves!

 

IMG_0066

VENDU

Bleu Cinquante est disponible aux mêmes conditions que le précédent.

Le suivant joue sur une palette très pointue:

 

IMG_0061

 

  Un ton mauve grisé, opaque, est ce qui guide la composition, grâce aux perles à la lampe; les couleurs complémentaires de ces perles sont exploitées dans le choix des perles: vert pistache, un certain orange.

 

IMG_0062

 

  Et j'aime ce mélange, les papillons,les fleurs, les feuilles... Un profil:

 

IMG_0064


Disponible toujours dans les mêmes conditions.

Et pour le partage, mes p'tites mitaines perso nouvelles:

IMG_0072

 

Celle-ci est née pour accompagner un manteau rouge et violet; et celle qui suit, pour assortir à un sac:


IMG_0076

 

Pas encore portée, mais ça viendra, car elle ne manque pas de peps!

IMG_0078


Voilà pour le partage du jour, en espérant que ces couleurs vous fassent du bien au moral...

A bientôt...?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ps : bleu cinquante je l'adore !
F
moi je suis comme Ker ! à chaque fois je me dis, celui-là je le mettrais bien avec ça, et la mi-taine rhooooo déjà prise ou bien à la créatrice !<br /> <br /> Il me tarde de voir tout ça en vrai le mois prochain, que je fasse moi aussi grandir ma collection ;)<br /> <br /> énormes bisous
C
Bé,même s'il fait plus froid ça va devenir torride les commentaires ici! Eh bien, fais bien de la mitaine à poil Perloosette, la plus-value va devenir inestimable! merci beaucoup pour mes p'tites mitaines persos, et je vois avec plaisir que mes "fidèles" sont connaisseuses pour les perles et partagent mes goûts. Hâte de voir ce que tu vas nous créer, j'envoie des ondes positives de mi-taineuse! Bisous
P
Je suis toujours aussi fan de tes mitaines Constance, J'aime beaucoup la petite couleur "fruits rouges" . Quant à tes colliers Amélie mélo, les deux derniers ont ma préférence. Les perles au chalumeau sont très belles. Bon, vu le beau temps, je vais aller fouiller dans mes pelotes de laine, je vais tenter une mitaine à poil ;), on verra bien le résultat...<br /> <br /> Je te tiens au courant. Bises à toi.
C
(rires) au contraire, c'est bon pour ce que j'ai! ravie que tu aimes aussi ces colliers que j'aime, un peu fous (j'avoue que je ne porterais pas du tout le Bleu-Argent, trop froid pour moi, mais le Bleu-Cinquante tout à fait!), et mes 'tites mi-taines persos, faites à l'image de ce qui me plaît! (psst... -25% sur un achat de collier ou de mi-taine, avant mon départ pour les vacances de Toussaint, cochon qui s'en dédie!)
Publicité